Cette vidéo d'une cascade inversée impressionne les internautes

Aux États-Unis, un photographe a réussi à capturer une vidéo d’une cascade inversée avec son drone. Des images saisissantes qui impressionnent les internautes.

Le 17 janvier 2023, le photographe américain RJ Hoope a capturé une vidéo d’une cascade inversée avec son drone. Ce phénomène a eu lieu à Ivins, dans l’État d’Utah, aux États-Unis.

Sur les images saisissantes, on aperçoit l’eau s’envoler vers le haut. Vous l’ignorez peut-être, mais les cascades inversées se produisent lorsque des rafales de vent forcent l’eau à couler en sens inverse.

Les cascades inversées : un phénomène impressionnant

Sans surprise, le propriétaire s’est empressé de partager le clip sur son compte Facebook, où il a indiqué avoir vécu «la journée la plus incroyable pour des conditions aussi uniques».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’engin volant est très solide. Selon RJ Hoope, l’appareil a lutté contre un vent soufflant à 100 km/h.

«Au cours des 20 dernières années, je ne me souviens que de quelques fois où les chutes d’eau de Kayenta à l’envers», a indiqué le photographe en légende de sa publication. Au total, le clip a récolté plus de 200 000 vues.

Crédit Photo : RJ Hooper Photography

Dans les commentaires, les internautes ont salué son travail : «Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour obtenir ces images incroyables !», «Wow ! Bravo pour ton travail», «C’est magnifique ! Vous prenez des photos et des vidéos impressionnantes», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Source : Sud Ouest
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste