Coiffure de fêtes : comment avoir du volume pour une belle queue de cheval ?

Bouton whatsapp

Une vidéo publiée sur TikTok a dévoilé une astuce pour ajouter du volume à sa queue de cheval. Cette méthode, simple et rapide, est réalisée avec seulement un élastique.

En période de fêtes ou dans la vie de tous les jours, il existe de nombreuses coiffures à réaliser quand on a les cheveux longs. Le chignon, les tresses, ou encore la traditionnelle queue de cheval : ces coiffures tendances sont simples à réaliser.

À voir aussi

Crédit photo : Jan Cieplik / Shutterstock

Seulement voilà, quand nos cheveux sont fins et lisses, les queues de cheval ne sont pas toujours très glamours. En effet, les queues de cheval ont la fâcheuse manie d’aplatir nos cheveux, qui peuvent manquer cruellement de volume s’ils sont trop fins.

Pour y remédier, une internaute a publié une vidéo sur TikTok, qui prouve qu’il est possible d’ajouter du volume à sa coiffure en seulement quelques secondes et à l’aide d’un seul élastique.

Ajouter du volume à sa queue de cheval

La vidéo postée sur TikTok dévoile une astuce rapide, efficace et réalisable en quelques secondes. Pour commencer, réalisez une queue de cheval haute et simple, en prenant soin de ne pas trop la serrer pour apporter un peu de mou à l’élastique.

@melissa_riddell How to add volume to your pony tail! #hairhack #volume #learnontiktok #fyp #hair original sound - Melissa Riddell

Ensuite, séparez la queue de cheval en deux parties, une supérieure et une inférieure, et réalisez un dernier tour d’élastique avec la partie supérieure. La partie de la queue de cheval la plus haute va alors naturellement se poser sur le reste de la chevelure, et la coiffure sera plus volumineuse.

Cette astuce simple à réaliser vous permettra de donner du volume à votre queue de cheval sans utiliser de produits coiffants, et est parfaite pour les fêtes.

Source : Le Figaro
Bouton whatsapp