Elle offre une PS5 à son copain, mais finit en larmes en voyant sa réaction

Bouton whatsapp

Pour Noël, une jeune femme a réussi à trouver une PS5 pour l’offrir à son copain. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Depuis sa sortie en novembre 2020, la PlayStation 5 est toujours aussi difficile à trouver, en raison de sa rareté et de la forte demande. Mais cela n’a pas empêché de nombreuses personnes de la chercher pour l’offrir à Noël.

À voir aussi

Crédit photo : iStock

C’est le cas de Maria, qui a réussi à dénicher la précieuse console après des semaines de recherche, dans le but de faire la surprise à son copain en la déposant au pied du sapin.

Un imprévu dans la surprise

Cependant, la surprise ne s’est pas déroulée comme prévu puisque Maria n’a pas été la seule à offrir ce cadeau. En effet, ses beaux-parents ont eu la même idée qu’elle et ont eux aussi réussi à se procurer la PS5.

@elizabethannne @mariaaadangelo #HolidayOREOke #christmas #ps5 #xmas #gift #fail #foryou original sound - Posting random things

Dans une vidéo publiée sur TikTok, on peut voir Maria éclater en sanglots en apprenant que son copain a déjà reçu la console quelques jours plus tôt, par ses parents.

Mais que Maria se rassure : cette nouvelle n’est pas aussi mauvaise qu’elle en a l’air. Comme la PS5 est très recherchée, il ne fait aucun doute que Maria arrivera à la revendre à prix d’or. De quoi offrir un cadeau encore plus précieux à son copain.

Source : TikTok
Bouton whatsapp