Elle refuse d'épouser son fiancé pour une raison esthétique et déclenche la colère des internautes

Bouton whatsapp

Sur le forum Reddit, une future mariée a semé la discorde après avoir avoué qu’elle n’épouserait pas son fiancé tant qu’il n’aurait pas retiré son appareil dentaire. Une confession qui ne passe pas.

«Sourire d’enfer ! Ma vie devient compliquée».

Le refrain du générique du dessin animé «Sourire d’enfer» illustre à merveille le problème de cette future mariée. En effet, elle a décidé de repousser la date de son mariage à cause de l’appareil dentaire de son fiancé. La raison ? Il pourrait gâcher les photos de la cérémonie.

Crédit Photo : istock

La jeune femme a raconté sa mésaventure dans un message publié sur forum Reddit. Selon ses dires, son fiancé a toujours été contre l’idée de porter un appareil dentaire , mais il a changé d’avis à l’âge de 25 ans.

«Il a finalement accepté d’en porter un après que les dentistes lui aient clairement dit qu’il n’était pas recommandé de remplacer ses dents extraites jusqu’à ce qu’il répare ses dents tordues», a expliqué l’utilisatrice sur le site internet.

Aujourd’hui, cette dernière refuse de l’épouser pour des raisons purement esthétiques : «Je prévois de reporter le mariage jusqu’à ce qu’il débarrasse de son appareil dentaire», a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : «Je n’ai rien contre le fait qu’il porte un appareil, je l’ai même encouragé à le faire» insistait-elle. «Mais avez-vous déjà entendu parler d’un marié portant un appareil dentaire sur ses photos de mariage ?».

L’appareil dentaire de la discorde

Sans réelle surprise, le comportement de la jeune femme a agacé son petit ami : «Il s’est mis en colère contre moi et m’a accusée d’avoir honte de lui. Ce n’est évidemment pas vrai. Je veux reporter notre mariage jusqu’à ce qu’il enlève son appareil dentaire».

Toujours selon ses dires, «Il ne pensait pas que sa fiancée serait si superficielle pour se soucier de cela».

Crédit Photo : istock

Dans les commentaires, les utilisateurs se sont empressés de soutenir le pauvre fiancé avant de suggérer à l’auteure du message d’annuler le mariage.

«Si les photos sont plus importantes pour vous que le reste, j’espère qu’il reconsidérera ce dans quoi il s’embarque». «Il n’a pas eu d’appareil enfant parce qu’il craignait la réaction des gens et maintenant, vous , sa fiancée, confirmez ses craintes», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

De son côté, la principale intéressée a avoué qu’elle n’aurait peut-être pas dû «insister sur cette question».

Source : Entre Nous
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste