À 25 ans, cette femme au foyer traditionnelle ne travaille pas et ne vit que pour combler son mari

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, une jeune femme de 25 ans a fait le choix de faciliter la vie de son mari en restant à la maison.

Estee Williams est une Américaine de 25 ans qui adhère au mouvement «Tradwife». En effet, cette dernière prône le retour de la femme au foyer traditionnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme tient son rôle à la perfection. Récemment, celle qui documente son quotidien sur TikTok a assuré passer cinq heures par jour en cuisine pour faciliter la vie de son époux, un certain Conner.

Crédit Photo : Estee Williams / TikTok

Elle devient femme au foyer à 25 ans

Le couple est d’accord pour dire que l’homme doit travailler pour subvenir aux besoins de la famille et la protéger. De son côté, la femme est censée s’occuper du foyer et des enfants.

«Après avoir rencontré Conner en 2020, nous avons compris que nous avions les mêmes opinions et les mêmes valeurs», a déclaré Estee sur le réseau social chinois. «À l'époque, j'étais étudiante en météorologie, mais peu après notre rencontre, j'ai quitté l'université et abandonné tout moyen de poursuivre une carrière».

Ainsi, pendant que Conner, qui travaille à plein temps comme électricien, est à l'extérieur, Estee prépare tous les repas, et effectue les tâches ménagères. Elle accorde aussi une grande importance à son apparence pour plaire à son mari. Mais ce n’est pas tout ! La ménagère apprend aussi à jardiner durant son temps libre.

Crédit Photo : Estee Williams / Instagram

Crédit Photo : Estee Williams / Instagram

Sans réelle surprise, les deux époux reçoivent des commentaires négatifs sous leurs publications. Une chose est certaine : Estee ne regrette pas son choix et s’amuse des critiques.

«Je crois que les femmes sont plus heureuses lorsqu’elles restent à la maison. Je suis souvent traitée de paresseuse par certaines personnes mais j’ai tendance à les ignorer», a-t-elle confié.

Avant d’ajouter : « J'adore la façon dont nous vivons notre vie. C'est tout ce dont j'ai toujours rêvé».

Source : Tyla

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste