Une riche influence OnlyFans, victime de moqueries à l’école à cause de sa taille, a pris la plus belle des revanches.
On vous reparle aujourd’hui de Marie Temara, une mannequin et star OnlyFans qui cartonne sur la plateforme de charme. Très active sur les réseaux sociaux, cette Américaine de 28 ans a fait de récentes confidences sur sa vie privée.
Au cours de l’adolescence, la jeune femme, qui assure mesurer 2,13m, a été victime de moqueries à l’école à cause de sa grande taille et de ses jambes en forme de tronc. À l’époque, Marie a même été comparée à un homme, car elle chaussait du 47.
Crédit Photo : Marie Temara
Crédit Photo : Marie Temara
Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa différence est devenue sa plus grande force. Celle-ci lui a aussi permis de devenir très riche.
En effet, Marie Temara gagne la somme colossale de 10 millions de dollars (environ 8 927 000 d’euros) par an grâce à sa page OnlyFans.
Celle qui est suivie par deux millions d’abonnés sur Instagram affirme que son succès lui a permis de prendre sa revanche sur ses anciens bourreaux.
« Je laisse le succès parler à ma place »
L’influenceuse populaire a révélé que les personnes qui la tourmentaient lorsqu’elle était ado s'abonnent désormais à son contenu pour adultes.
Crédit Photo : Marie Temara
« J’ai le dernier mot et c’est incroyable. Un homme qui m’avait rejetée avant le bal de fin d’année parce que j’étais ‘'trop grande pour les photos’' me donne un pourboire de 100 dollars chaque fois que je poste une photo de mes jambes », raconte l’Américaine.
Elle ajoute :
« Une autre fille qui se moquait de ma taille commente maintenant ‘'Tu es une vraie reine sous mes selfies’’ (…) Certaines de ces personnes sont maintenant des fans payants, d'autres se glissent dans mes DM et quelques-unes ont l'audace d'agir comme si nous avions toujours été amis. C'est presque risible ».
Crédit Photo : Marie Temara
Face à cette situation, la principale concernée opte pour la carte de l’ignorance.
« Je ne réponds pas, et je laisse le silence et le succès parler à ma place. Les personnes qui m’intimidaient m’ont fait croire que j’avais honte de ma taille, alors qu’aujourd’hui, c’est la base de mon empire », conclut la starlette.
Crédit Photo : Marie Temara