Lors d’une exposition, un homme n’a pas voulu laisser sa place à une enfant pour participer au dernier tour d’un simulateur de F1. Sa décision a été largement approuvée par les internautes.
Nous n’avons pas tous la même façon d’éduquer nos enfants dans la vie. Certains adultes sont prêts à tout pour faire plaisir à leurs enfants, tandis que d’autres préfèrent imposer des règles et un savoir-vivre, quitte à frustrer leur progéniture. Comme le montre une vidéo récemment publiée sur TikTok, cette deuxième façon de faire semble largement approuvée.
@myrightmiddletoe As soon as this happened this sound came to my mind to use
original sound - Sunshynelove21
Sur les images de la vidéo, on peut voir de nombreuses personnes faire la queue lors d’une exposition afin de conduire une F1 grâce à un simulateur. À la fin de la journée, les gérants de l’exposition ont annoncé que l’heure du dernier tour de F1 était arrivé, au grand soulagement du premier homme de la file.
Il refuse de céder sa place à une enfant
Cependant, l'homme a été interpellé par le père d’une petite fille, qui lui a demandé s’il accepterait de céder sa place à son enfant. L’homme a refusé, déclenchant les pleurs de la fillette. Indifférent aux pleurs autour de lui, il n’a pas cédé sa place et a profité de son tour de Formule 1.
Crédit photo : @djhamms
Cette vidéo est rapidement devenue virale et a été visionnée plus de 10,3 millions de fois sur TikTok. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les internautes se sont majoritairement rangés du côté de l’homme qui a refusé de laisser sa place. Ils étaient nombreux à indiquer que comme il était le plus avancé dans la file d’attente, il était normal qu’il puisse accéder à la voiture avant les autres.
Plusieurs internautes ont également souligné l’importance d’enseigner aux enfants les règles en société, la patience et la frustration. En effet, les plus petits doivent comprendre que la vie ne leur donnera pas toujours ce qu’ils veulent simplement parce qu’ils le souhaitent.