Né dans un McDonald's, ce bébé a reçu un surnom très spécial

Bouton whatsapp

À Atlanta aux États-Unis, un bébé a vu le jour dans les toilettes d’un McDonald’s, ce qui lui a valu un surnom spécial de la part des employés.

Voilà une histoire que le personnel de ce restaurant McDonald’s situé à Atlanta n’est pas près d’oublier.

À voir aussi

iStock

Le 23 novembre dernier, une jeune femme nommée Alandria Worthy en était à son 9ème mois de grossesse lorsque les contractions ont commencé à s’intensifier. Son compagnon Deandre Phillips la conduit alors à l’hôpital sauf que durant le trajet, une envie pressante amène Alandria à lui demander de s’arrêter en urgence.

Ils s’arrêtent alors dans un restaurant McDonald’s pour qu’elle puisse en utiliser les toilettes : « Je suis allé aux toilettes et tout à coup j’ai perdu les eaux. Ça s’est passé si vite » a-t-elle raconté à la chaîne locale d’Atlanta, WXIA-TV.

L’envie pressante était donc plutôt celle du bébé qui voulait sortir du ventre de sa maman.

WXIA-TV

La directrice du restaurant, Tunisia Woodward, alertée par des cris, se précipite alors dans les toilettes, voyant la maman allongée sur le sol : « J’ai ouvert la porte et je n’ai vu personne, mais j’ai vu des pieds dépasser d’une cabine. Je l’ai ouverte, et elle était allongée là, en train de crier. Alors j’ai dit à mon équipe que nous allions avoir un bébé aujourd’hui ».

Deux employés viennent prêter main-forte à leur directrice tandis que Deandre, le compagnon, arrive en courant.

Un surnom spécial McDonald’s pour le bébé

L’accouchement a été très rapide, en 15 minutes chrono : « J’étais au téléphone avec le centre des urgences, alors ils nous disaient quoi faire par téléphone » explique le jeune papa. Enfin, une équipe médicale est arrivée sur les lieux pour prendre soin du bébé et de la maman, qui se portent à merveille.

Une semaine après la naissance, les deux jeunes parents et leur bébé sont retournés dans le restaurant pour une baby shower organisée par le personnel.

WXIA-TV

Baptisé Nandi Ariyah Moremi Phillips, le bébé a eu le droit à un surnom très spécial de la part des employés du McDonald’s : « Nous allons l’appeler Little Nugget » ("petit Nugget" en français, ndlr) a déclaré la directrice. Un surnom qui a beaucoup amusé les parents.

Bouton whatsapp