Sophie Marceau délivre des confidences intimes sur son âge et l'acceptation de son corps

3 051partages
Bouton whatsapp

Dans une interview accordée au magazine Elle, Sophie Marceau a livré des confidences intimes sur l’importance d’accepter son corps et son âge après 50 ans.

Sophie Marceau est une grande actrice française reconnue pour son talent et sa beauté. Aujourd’hui âgée de 55 ans, elle s’est dévoilée dans la nouvelle couverture du magazine Elle, en posant dénudée et uniquement vêtue d’un jean.

Pour l’actrice, cette photo lui a permis de passer un message pour prouver qu’il est important d’accepter son corps, et ce malgré son avancée dans l’âge. Cette image était accompagnée d’un touchant témoignage dans les pages du magazine Elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ELLE (@ellefr)

« Sentons-nous libre de vieillir »

Dans une interview intime et personnelle, Sophie Marceau est revenue sur son âge et sur la vision qu’elle porte aujourd’hui sur son corps. Autrefois complexée par ses kilos en trop, elle fait aujourd’hui la guerre à ses rides mais essaie de toujours voir le positif.

« Avant, j’étais mal avec mes kilos en trop, aujourd’hui je le suis avec mes rides, a-t-elle confié. Il y a toujours un truc. Quand j’avais 20 ans et qu’on me disait que j’étais canon, ça me mettait tellement mal à l’aise. Maintenant, je regarde les photos et je me trouve idiote. On a tous des complexes, moi la première, mais à un moment donné il faut lâcher ! »

Crédit photo : Abaca

Si elle complexe sur ses rides, Sophie Marceau n’est pas mal à l’aise quand il faut parler de son âge, bien au contraire. La cinquantaine passée, elle assume fièrement son corps malgré les regards de la société et les complexes que nous pouvons tous avoir.

« Je suis un peu mal avec mes rides, mais cela ne m’a jamais empêchée de faire quoi que ce soit. Essayer d’avoir 20 ans quand on en a 50, c’est ridicule. Vivons pleinement nos 50 ans, avec tout ce qu’on a appris, toutes nos expériences, sentons-nous libre de vieillir », a-t-elle affirmé.

Des paroles inspirantes et décomplexantes qui expliquent une nouvelle fois pourquoi Sophie Marceau est la personnalité préférée des Français depuis plusieurs années.

Source : Elle
Bouton whatsapp