Saurez-vous trouver les trois différences entre ces deux images presque identiques en moins de 12 secondes ?

Bouton whatsapp

Voici un jeu des différences qui va vous donner du fil à retordre. Car seuls les plus observateurs pourront repérer les 3 différences entre ces deux images. À vous de jouer !

Comme vous le savez maintenant, les jeux d’observation et de rapidité permettent de stimuler la mémoire visuelle et le sens de l’observation.

Grâce à ces exercices, vous pouvez également améliorer un grand nombre de compétences, comme l’attention aux détails et la vitesse de traitement du cerveau. Dès lors, si vous aimez résoudre les énigmes cérébrales, ce jeu des différences est fait pour vous !

Vous devez identifier les trois différences entre deux images qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau en respectant un temps imparti. Une tâche ardue puisque les visuels sont presque identiques.

Crédit Photo : YouTube

Vous avez 15 secondes pour trouver les différences

Les deux illustrations représentent une rose en pleine floraison. Le hic ? Il existe trois différences entre elles. Saurez-vous les identifier en seulement 15 secondes ? Pour rappel, il est interdit de tricher ou de prendre une loupe.

Alors, c’est parti ! Vous pouvez lancer votre chronomètre. Et pour celles et ceux qui peinent à repérer les distinctions, concentrez-vous sur les formes. Cet indice de taille devrait vous aider.

Ça y est, les secondes viennent de s’écouler. Sans plus tarder, voici où se trouvent les trois différences. Ces dernières se trouvent sur le pétale droit, la feuille située à votre gauche, et le petit bout de terre en bas à gauche.

Crédit Photo : YouTube


COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.