« Si je devais m'affamer, je le ferais » : elle dépense la moitié de ses maigres revenus pour acheter des vêtements de luxe à son bébé de sept mois

Bouton whatsapp

En Angleterre, une mère de famille éprouvant des difficultés financières dépense une grosse partie de ses revenus pour acheter des vêtements de marque à sa fille.

Carissa Spark, une mère de famille britannique, ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit d’acheter des vêtements de luxe à son bébé de sept mois. Le hic ? Elle ne vit qu’avec 180 livres (environ 205 euros) par semaine.

Malgré ses difficultés financières, cette maman célibataire dépense des sommes folles lors de ses séances shopping. Résultat : le dressing de sa fille Lavinia déborde de vêtements Louis Vuitton et autres marques de haute couture.

Crédit Photo : Alaska TV

«Si je devais m’affamer, je le ferais»

Comme le précise le Daily Mail, Carissa se retrouve souvent à compter les centimes pour payer ses factures et acheter des produits de première nécessité. Une situation qui ne semble pas la perturber : «Si je devais m’affamer, je le ferais», a-t-elle déclaré dans l’émission de téléréalité Blinging Up Baby.

La jeune femme a pris l’habitude de manger des nouilles instantanées et des soupes en conserve pour survivre : «Les besoins de Lavinia passent en premier», a-t-elle expliqué.

Crédit Photo : Real Families / YouTube

Toujours selon ses dires, son désir d’offrir une garde-robe onéreuse à son enfant est lié à sa propre enfance : «Je n’ai jamais été proche de ma mère et je ne souhaitais pas reproduire le même schéma avec mon enfant».

En difficulté sur le plan financier, Carissa peut heureusement compter sur le soutien de ses proches : «Je pense que si nous ne l'aidions pas, elle ne pourrait pas se nourrir(…)», a déclaré la grand-mère de la jeune femme au site d’information.

Crédit Photo : Real Families / YouTube

Crédit Photo : Real Families / YouTube

Sans réelle surprise, la fashion victim fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux : «Les bébés grandissent très vite, je ne vois donc pas l'intérêt de dépenser des sommes colossales pour des vêtements et des accessoires coûteux qui ne serviront à rien dans quelques mois. C'est un énorme gaspillage d’argent», a commenté une internaute.

Source : Daily Mail
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste