Sophie Rain, la star N°1 d'OnlyFans, va à l'église chaque semaine... pour se confesser, les autres fidèles regardent ses vidéos mais Dieu la soutient

Sophie Rain, la star d’OnlyFans, s’est livrée à cœur ouvert sur sa foi et sur ses habitudes religieuses.

Aujourd’hui, on vous reparle de Sophie Rain. Du haut de ses 20 ans, cette Américaine est l’influenceuse numéro 1 sur OnlyFans.

Il faut dire que la starlette a réussi à amasser une incroyable fortune grâce à son activité. Depuis ses débuts sur la plateforme pour adultes, Sophie Rain a récolté des millions de dollars.

Sophie RainCrédit Photo : Sophie Rain

En 2023, la native de Miami a gagné la coquette somme de 43,4 millions de dollars, soit trois fois le salaire de Kylian Mbappé.

Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune a pris l’habitude de se confier sur sa vie privée.

Début décembre 2024, la créatrice de contenu a affirmé être « vierge et chrétienne ». Résultat : la jeune femme a mis en place une règle très stricte pour vivre en accord avec ses valeurs.

Une influenceuse très pieuse

Plus récemment, Sophie Rain a fait des révélations sur ses pratiques religieuses. Elle a notamment expliqué entretenir une relation étroite avec son pasteur, qu’elle voit chaque semaine pour... se confesser.

Sophie RainCrédit Photo : Sophie Rain

Comme elle le précise, celle qui est suivie par 7 millions d’abonnés sur Instagram a grandi dans un foyer pauvre, habitué aux bons alimentaires pour se nourrir. C’est son activité sur OnlyFans qui lui a permis de sortir de la pauvreté.

« Je ne m’attendais pas à gagner autant d’argent et je sais que mon travail n’est pas exempt de péché, mais j’ai de bonnes intentions (…) Je discute aussi régulièrement avec mon pasteur, qui me donne des conseils », a-t-elle expliqué.

Avant d’ajouter :

« Dieu comprend la situation dans laquelle je me trouvais et qui m'a poussée à faire ce métier. Je passe six jours par semaine à parler à des hommes (…) C'est pourquoi, le septième jour, je vais à l'église pour demander le pardon de Dieu ».

Préserver sa place au paradis

Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence dans ce lieu sacré ne passe pas inaperçue.

« Les autres fidèles me jettent des regards bizarres et, parfois, ils chuchotent quand je passe devant eux. Je m’en fiche, je suis là pour Dieu, pas pour eux. Je soupçonne certaines personnes d’avoir consulté mon compte par curiosité ».

Selon ses dires, elle veut rester vierge jusqu’au mariage. Un choix religieux et personnel qui lui tient très à cœur.

Sophie RainCrédit Photo : Sophie Rain

« Me préserver pour le mariage, c’est préserver ma place au paradis. C'est la seule règle que je n'enfreindrai pas (…) Je ne comprends pas pourquoi je suis la star numéro un d'OnlyFans, mais j'ai confiance en Dieu (…) », a-t-elle confié.

Une chose est sûre : Sophie Rain est très à cheval sur ses principes.

« J’ai déjà des millions à la banque. Les hommes peuvent essayer de me tenter autant qu’ils le veulent, mais je reste fidèle à Dieu ».

Source : Daily Star

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.