EuroMillions : le gagnant d'un million d'euros a deux jours pour récupérer ses gains, sinon ils seront perdus

Bouton whatsapp

L’étau se resserre autour d’un joueur de l’EuroMillions qui a remporté un million d’euros en août dernier. La raison ? Ce dernier n’a pas plus que deux jours pour se manifester.

Cet été, un habitant de la Haute-Garonne a remporté la coquette somme d’un million d’euros lors du tirage du 29 août. Le hic ? Ce gagnant MyMillion (jeu complémentaire de l’EuroMillions) n’a toujours pas réclamé son gain.

Crédit Photo : iStock

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’étau se resserre autour du joueur puisque ce dernier a jusqu'à vendredi soir, 23h59, pour se faire connaître, expliquent nos confrères de BFM TV.

Vous l’ignorez peut-être, mais les gagnants ont 60 jours pour récupérer leur argent. De son côté, le futur millionnaire dispose aujourd’hui de deux jours pour se faire connaître et toucher ses gains.

L’heure tourne pour le gagnant

Pour ce faire, il doit contacter au plus vite le 09 69.36.60.60, un numéro réservé aux gagnants qui ont remporté plus de 500 000 euros. À noter que son code gagnant est GM 852 9393.

Si le joueur ne se présente pas dans le délai imparti, la somme sera récupérée par la Française des Jeux avant d’être remise en jeu dans une cagnotte exceptionnelle, précise le site d’information.

Crédit Photo : iStock

Selon le site spécialisé Tirage-Gagnant, 2 à 3% des gains My Million sont perdus chaque année. En février dernier, un gagnant originaire de Guyane en a fait les frais car il n'avait pas respecté la date limite. 

Source : BFMTV

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.