Pour célébrer sa majorité, une influenceuse canadienne a décidé de s’inscrire sur OnlyFans. Un choix qui s’est avéré payant.
Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Lil Tay est une véritable star de l’autre côté de l’Atlantique.
Youtubeuse, influenceuse, rappeuse, chanteuse… la Canadienne a plusieurs cordes à son arc. Celle-ci a fait ses débuts sur internet alors qu’elle était seulement âgée de 10 ans.
Crédit Photo : Lil Tay / Instagram
Aujourd’hui, la jeune fille d’origine chinoise est suivie par près de 6 millions d’abonnés sur Instagram. Sur Youtube, cette dernière comptabilise plus de 600 000 followers.
Forte de son succès, Lil Tay a décidé de diversifier son contenu en s’inscrivant sur une célèbre plateforme pour adultes.
Elle s’inscrit sur OnlyFans et établit un record
Celle qui a fêté ses 18 ans le 29 juillet dernier a utilisé sa majorité naissante pour ouvrir un compte OnlyFans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son choix lui a rapporté beaucoup d’argent.
Ce dimanche 3 août, Lil Tay a dévoilé sur Instagram la somme colossale qu’elle a récolté en quelques heures lors de son inscription.
« Un million de dollars en quelques heures. Je suis encore la plus jeune à le faire, pour tous ces adultes qui me détestent depuis mes neuf ans. Regardez-moi maintenant », a-t-elle indiqué sur le réseau social.
Crédit Photo : Lil Tay / Instagram
En guise de preuve, la jeune millionnaire a partagé une capture d’écran montrant ses revenus générés sur le site classé X.
Au total, l’artiste a gagné 1 024 298,09 de dollars (environ 887 482 euros). La créatrice de contenu a atteint cette somme grâce aux abonnements payants, aux pourboires et aux messages privés.
« Pas mal pendant 3 heures. On a battu le record OnlyFans », a-t-elle conclu.
Crédit Photo : Lil Tay / Instagram
Un choix qui divise la toile
La publication de la principale concernée a fait réagir un grand nombre d’internautes sur la toile.
Sur Facebook, certains s’interrogent sur les motivations réelles des personnes qui suivent Lil Tay sur OnlyFans, en raison de son jeune âge, couplé à son visage juvénile :
« C'est limite de la pédophilie vu la tête qu'elle a. Elle fait 12 ans», ; «J'espère que la photo présentée est une ancienne photo d'elle quand elle avait dans les 13/14 ans... on dirait une gosse, pas une jeune de 18 ans », peut-on lire.
Crédit Photo : Lil Tay / Instagram
D’autres fustigent la décision de la jeune femme :
« C’est le reflet de notre société actuelle, et de cette nouvelle génération qui croit tout savoir, et surtout aucune estime de soi…», a ainsi commenté une internaute.