Elle ne peut pas s'acheter de robe pour son bal de promo, son meilleur ami lui en crée une incroyable

Alors que son bal de promo approchait, Addi Rust était en proie à une grande déception : la robe de ses rêves, qu’elle avait vue en vitrine, était trop chère pour elle. Cependant, l’adolescente a pu compter sur son meilleur ami qui a fait un geste incroyable.

Le bal de promo est toujours un moment très important pour les adolescents qui, pour l’occasion, revêtent leurs plus belles tenues. Quelques mois avant le bal de son école, Addi Rust est tombée amoureuse d’une magnifique robe qu’elle a vu en magasin. Cependant, le prix était beaucoup trop conséquent et elle n’avait pas les moyens de s’acheter cette tenue.

Addi a fait part de sa déception à Parker Smith, son meilleur ami, et a plaisanté en lui disant qu’il pourrait lui en créer une. Après avoir ri, Parker a réfléchi à la question et a pris la proposition au sérieux, bien qu’il n’ait jamais cousu de sa vie. L’adolescent créatif, qui faisait déjà du théâtre et de belles illustrations, a décidé de relever le défi.

Il crée une magnifique robe pour sa meilleure amie

Pendant des mois, Parker a appris la couture avec une machine à coudre. S’il a été aidé par sa grand-mère, il a majoritairement tout appris tout seul. Il a passé des journées entières à confectionner une robe parfaite pour Addi, jusqu’à la veille du bal. Finalement, tous ses efforts ont payé puisqu’il a réussi à confectionner une magnifique robe bleue, inspirée de Cendrillon. Stupéfaite, Addi a adoré cette tenue, qui était encore plus belle que celle vue en boutique et qui lui allait à merveille.

Crédit photo : @AddiRust

Addi et Parker ont partagé des photos de leur bal de promo ainsi que cette belle histoire sur les réseaux sociaux. Le geste de Parker est rapidement devenu viral et les internautes ont été émerveillés par sa création, d’autant plus que c’était la première fois que le jeune homme faisait de la couture.

L’histoire est devenue tellement virale qu’elle est arrivée aux oreilles de Bob Harbin, le directeur du spectacle “Cendrillon” à Footlite Musicals. Il a contacté Parker en lui indiquant qu’il recherchait un couturier et qu’il était intéressé par ses talents. L’adolescent a immédiatement accepté la proposition et a confectionné d’autres robes pour le spectacle. En aidant sa meilleure amie, Parker s’est découvert une vocation et aujourd’hui, il rêve de devenir costumier à Broadway.

Source : Inspire More
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.