Un couple a été moqué sur Tiktok pour avoir donné un tel prénom à leur bébé

Bouton whatsapp

On ne le répétera jamais assez ! La méchanceté sur les réseaux sociaux règne en maître, et n’épargne personne. Un couple en a fait la douloureuse expérience après avoir révélé le nom de son enfant sur TikTok.

Aux États-Unis, un couple de jeunes parents est devenu la cible de moqueries sur le réseau social TikTok. La raison ? Les influenceurs ont dévoilé le prénom de leur petit garçon.

À voir aussi

Ces derniers ont publié une adorable vidéo dans laquelle ils révèlent le patronyme du petit bout de chou. Pour ce faire, Erin et son compagnon prennent trois ballons bleus sur lesquels ils écrivent les trois premières lettres du prénom : Van.

Crédit Photo : TikTok

Les internautes se moquent du choix du prénom

Le clip était accompagné de la légende suivante : « Nous avons hâte de te rencontrer Van Douglas ». Très vite, la publication a cumulé des milliers de vues et des centaines de commentaires. Et certains utilisateurs n’ont pas hésité à se moquer du prénom de l’enfant.

En effet, les plaisantins ont comparé le patronyme avec la marque de chaussure « Vans » ou encore avec la voiture « Van » : « Van aime la chaussure ?», « Comme la voiture ? », « Mini-van », peut-on lire dans les commentaires.

@wink_and_a_twirl And Baby Boy’s name is…. #surrogacy #gestationalcarrier #namereveal #babyboy Boat Song - Jj Heller

Face à cette vague de railleries, les parents ont reçu le soutien de plusieurs internautes : « Ma meilleure amie est morte il y a deux ans et a laissé deux enfants et son fils s'appelle Van... J'adore ce prénom »,» Un si doux nom, je l'adore ! ».

Et vous ? Que pensez-vous de ce prénom ?

Source : Dublins Q102
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter