Un petit garçon veut se déguiser en princesse pour voir La Reine des neiges, la réaction de son père est adorable

Sur Instagram, un père de famille a montré comment il avait réagi quand son fils lui a dit qu’il voulait se déguiser en princesse pour aller voir La Reine des neiges au cinéma. La réaction du papa a été adorable.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux parents montrent comment ils éduquent leurs enfants et comment ils apportent leur soutien quand ces derniers veulent faire quelque chose qui sort de l’ordinaire. C’est le cas d’un père de famille, Scott Stuart, qui a dévoilé que son petit garçon voulait aller au cinéma voir La Reine des neiges 2 déguisé en princesse.

Crédit photo : @scottcreates

Face à cette demande, le papa n’a pas hésité un seul instant, puisqu’il a décidé de se déguiser lui aussi en princesse, pour accompagner son fils. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on peut donc voir le petit garçon et son père avec des robes de princesse, en direction du cinéma.

Un père et son fils se déguisent en princesses

Si Scott Stuart a décidé de se déguiser lui aussi en princesse, c’est avant tout par soutien envers son fils, qu’il ne voulait pas laisser seul pour affronter les critiques désagréables des autres spectateurs.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Scott Stuart (@scottcreates)

Ce déguisement n’est pas la seule chose que ce père a fait pour son fils, puisqu’il lui a également acheté une très belle robe quand ils se sont rendus à Disneyland. Des gestes bienveillants récompensés par les mots du petit garçon, qui a un jour affirmé : « Qu’est-ce que ça fait du bien d’être moi ! »

Source : Instagram
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste