Un retraité gagne un million d'euros au Millionnaire, la réaction de son fils risque de vous émouvoir

Bouton whatsapp

Ce jeune retraité originaire de la Somme n’oubliera jamais son week-end de Pâques 2024. Et pour cause : il a remporté la coquette de somme d’un million d’euros après avoir acheté un jeu à gratter.

Le 31 mars 2024, une scène pour le moins inhabituelle s’est produite dans un bar-tabac situé à Ault, une commune située dans la Somme. Un habitué des lieux a remporté un million d’euros en grattant un Millionnaire, rapporte L’Éclaireur.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’heureux gagnant, un jeune retraité, est tombé des nues en découvrant le montant inscrit sur son ticket : «On l’a regardé au moins 20 fois le ticket», expliquent les propriétaires de l’établissement auprès du média.

Crédit Photo : iStock

Résultat : le joueur avait bel et bel décroché la somme maximale du jeu, soit un million d’euros. Une belle récompense pour celui qui a déboursé 10 euros dans l’espoir devenir millionnaire.

«Son fils a pleuré de joie»

Comme le précise le site d’information, l’homme «ne jouait plus qu’au Millionnaire depuis environ un mois après avoir entendu dire qu’il y avait eu plusieurs gagnants à ce jeu dans la région de Dieppe», en Seine-Maritime.

Ce qui est certain, c’est que le retraité a bien fait de suivre son instinct. Sans réelle surprise, il a eu du mal à réaliser qu’il venait de gagner un million d’euros : «Il était tremblant, et son fils a pleuré de joie», a confié le gérant.

Avant d’ajouter : «Il est revenu nous voir ce week-end, et nous a confié que les trois premières nuits, lui et sa femme ont eu beaucoup de mal à dormir».

Crédit Photo : iStock

En attendant de récupérer ses gains dans les locaux de la Française de Jeux, le nouveau millionnaire prépare son avenir qui s’annonce plein promesses. L’homme compte utiliser son argent pour profiter de la vie et aider ses enfants.

Source : L’Éclaireur

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.