Une reine de beauté américaine se fait critiquer à cause de son poids, elle répond à ses détracteurs de la plus belle des façons

Bouton whatsapp

Victime de grossophobie, une reine de beauté américaine répond à ses détracteurs de la plus belle des façons.

Il y a quelques jours, Sara Milliken, a vécu l’un des plus beaux jours de sa vie. La raison ? La jeune femme de 23 ans a remporté le concours Miss Alabama 2024, aux États-Unis.

Malheureusement, sa victoire a été gâchée par la méchanceté gratuite. Depuis son couronnement, la nouvelle reine de beauté se fait critiquer sur poids. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains internautes se montrent sans pitié envers le mannequin grande taille.

C’est simple : ils n’hésitent pas à la qualifier «d’embarras malsain». Des mots forts qui laissent suggérer que Sara Milliken n’a pas sa place dans l’univers des Miss à cause de son apparence.

Crédit Photo : Sara Milliken / Instagram

Attaquée sur son physique, la nouvelle Miss répond à ses haters

Fort heureusement, ces critiques malveillantes n’atteignent pas la principale concernée. Et cette dernière a décidé de répondre à ses haters de la plus belle des façons : elle a choisi la carte de l’indifférence.

Mais ce n’est pas tout ! Sara Milliken se prépare à présent pour la finale nationale, qui se déroulera en novembre prochain, en Floride.

«Pour être honnête, je dois avouer que j’ai été touchée par les critiques pendant cinq minutes. Leurs mots peuvent blesser. Mais j’ai toujours voulu répandre de la positivité et c’est que je suis en train de faire», a confié la jeune femme auprès du média WKRG.

Crédit Photo : Sara Milliken / Instagram

Crédit Photo : Sara Milliken / Instagram

Comme le précise le site d’information, cette dernière peut compter sur le soutien de ses fans. Toujours selon le média, ce concours de beauté vise à favoriser une image corporelle plus réaliste en mettant l’accent sur le naturel.

« Peu importe l'apparence de votre corps, peu importe d'où vous venez, vous pouvez faire tout ce que vous voulez », a déclaré la gagnante. À la suite de sa victoire, Sara Milliken a reçu des offres de robes et de produits de beauté.

Si la jeune femme se moque des critiques sur son physique, elle invite toutefois ses détracteurs à être plus gentils sur le net : «Tout le monde ne peut pas se remettre facilement de ce genre d’attaques», a-t-elle conclu.

Crédit Photo : Sara Milliken / Instagram

Source : Daily Mail

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.