Vidéo : pour son départ à la retraite, elle est chaleureusement accueillie par ses collègues qui lui réservent une haie d'honneur

Bouton whatsapp

Les employés d’un supermarché ont réservé une haie d’honneur à l’une de leurs collègues qui part à la retraite.

L’image est aussi que belle que touchante et replace un tant soit peu l’humain au centre du monde de l’entreprise.

Pour son dernier jour de travail avant de prendre sa retraite, Jeannie, employée de supermarché, a reçu un accueil chaleureux de la part de tous ses collègues, qui lui ont réservé une superbe haie d’honneur.

Immortalisée par l’un des salariés du magasin, la scène s’est déroulée le samedi 7 janvier dans les allées d’un Super U de Luçon, en Vendée.

Crédit photo : Super U Luçon / capture d'écran

Une employée d’un supermarché reçoit une haie d’honneur pour son départ à la retraite

Après 42 ans au service de la célèbre enseigne de la grande distribution, Jeannie a donc tiré sa révérence, non sans une certaine émotion.

Et pour lui rendre l’hommage qu’elle mérite, ses collègues ont mis les petits plats dans les grand avec cet accueil surprise de rock star, rythmé par le tube « Cosmo » de l’artiste marseillais Soprano.

Jeannie, qui a également reçu un bouquet de fleurs, avait un peu de mal à retenir ses larmes mais elle a quand même tenu à remercier l’ensemble de l’équipe pour cette délicate attention à laquelle elle ne s’attendait pas.

« C’est avec émotion que je vous adresse ce petit mot d’au revoir, car après tant d’années de présence dans la « maison », des liens se sont créés et des visages sont devenus familiers. Pour s’entendre, il ne faut pas les mêmes idées…..il faut le même respect. Bonne continuation dans vos projets aussi bien personnels que professionnels », a t-elle ainsi déclaré à ses collègues, les deux yeux quelque peu rougis.

Crédit photo : Super U Luçon / capture d'écran

Partagée sur la page Facebook du supermarché, la vidéo de cet au revoir poignant a été visionnée plus de 11 000 fois et beaucoup d’internautes ont salué ce geste du personnel.

Bon vent Jeannie !

Bouton whatsapp