Fans de Harry Potter, un Airbnb décoré aux couleurs de Poudlard vient d'ouvrir à Bordeaux

Bouton whatsapp

Avis aux fans de la saga Harry Potter : un Airbnb semblant tout droit sorti de Poudlard a ouvert ses portes à Bordeaux.

Vous êtes un potterhead et vous aimez voyager à travers la France ? Si oui, ce Airbnb est fait pour vous. La raison ? Cet appartement situé à Bordeaux semble tout droit de la saga Harry Potter.

Disponible à la location depuis le 10 septembre, ce studio de 34 m2 est un véritable paradis pour les fans du sorcier à lunettes ou celles et ceux qui aimeraient s’offrir une parenthèse magique le temps d’un week-end. Comme le précise Creapills, la décoration du logement s’inspire de l’intérieur de Poudlard et des dortoirs de la maison Gryffondor.

Crédit Photo : Airbnb

Un appartement décoré aux couleurs de Poudlard

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les propriétaires des lieux n’ont pas lésiné sur les moyens pour donner vie à cette merveille aux moldus. À noter que ces derniers avaient aménagé un premier Airbnb dédié à l’univers d’Harry Potter à Dijon.

De son côté, l’appartement bordelais se compose d’une entrée abritant des répliques d’Hedwige, du phénix Fumseck ou encore d’une Mandragore, une plante pour le moins bruyante.

Crédit Photo : Airbnb

Le salon, quant à lui, est orné d’une tapisserie de la Dame à la Licorne, une pièce de tissu présente dans la salle commune de Gryffondor. À noter que le Choixpeau magique est également de la partie.

Enfin, les autres pièces abritent des accessoires rappelant l’univers d’Harry Potter tels qu’une cage pour oiseaux en laiton, des tapis, des bibliothèques et des meubles en bois.

Crédit Photo : Airbnb

Crédit Photo : Airbnb

À noter que la location peut accueillir 2 à 4 voyageurs. Concernant le prix, les résidants temporaires devront débourser 175 euros par jour.

Rendez-vous sur le site harrypotterthemedroom.fr ou directement sur Airbnb pour obtenir plus d’informations.

Crédit Photo : Airbnb

Crédit Photo : Airbnb

Crédit Photo : Airbnb

Crédit Photo : Airbnb

Crédit Photo : Airbnb

Crédit Photo : Airbnb

Source : Creapills
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.