La prime colossale offerte par Taylor Swift à chaque chauffeur de camion de sa tournée (on est jaloux)

Pour remercier les membres de ses équipes techniques, Taylor Swift a décidé d'offrir 100 000 dollars à tous les chauffeurs des camions qui rendent sa tournée possible. Une cinquantaine de personnes sont concernées.

La chanteuse Taylor Swift est sur les routes depuis le mois de mars pour sa tournée “The Eras Tour”. Alors qu’elle s’apprête à donner six concerts à Los Angeles, l’artiste a décidé de faire un geste pour remercier ses équipes techniques qui l’accompagnent depuis le début de sa tournée et qui rendent le show possible.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Taylor Swift a pris la décision d’offrir une prime de 100 000 dollars à chaque conducteur de camion de sa tournée. Une somme astronomique pour les chauffeurs.

“En général, ces primes bonus tournent autour de 5 000 ou 10 000 dollars. Donc une telle somme est inimaginable”, a indiqué Michael Sherkenbach, à la tête de l’entreprise de transport qui gère la tournée de Taylor Swift.

Les employés de Michael Sherkenbach sont chargés du transport de la scène et de ses structures. Ils transportent tout ce qui est installé pour assurer les concerts, le support comme les décors.

Une prime exceptionnelle

Les chauffeurs ne savaient pas qu’ils allaient recevoir une prime et ont appris la bonne nouvelle lors d’une réunion de routine. Scott Swift, le père de Taylor, est arrivé et leur a annoncé qu’ils allaient recevoir un chèque.

“Le premier qui a regardé a cru lire 1 000 dollars, le deuxième 10 000 et le troisième s’est dit que ça devait être une blague”, a plaisanté le chef d’entreprise.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift)

Au total, une cinquantaine de personnes sont concernées par cette prime exceptionnelle. Elles ont toutes reçu un chèque de la part de Taylor Swift ainsi qu’un mot personnel rédigé par la chanteuse. Au total, l’artiste a dépensé 5 millions de dollars pour aider son équipe, dont la vie va être changée.

“Ces hommes et ces femmes vivent sur la route. Ils dorment le jour et travaillent la nuit. Ils laissent leur famille, leurs enfants en bas âge pendant des semaines. Pour la tournée de Taylor, ils sont partis de chez eux pendant 24 semaines”, a indiqué Michael Sherkenbach.

Un lourd sacrifice largement récompensé pour les chauffeurs. Avec cette somme, ils vont pouvoir payer des choses qu’ils ne pouvaient pas se permettre avec leur salaire habituel comme s’offrir une nouvelle maison ou payer les frais de scolarité universitaires de leurs enfants. Selon le patron de la société de transport, d’autres membres des équipes techniques ont reçu des primes pour leur travail et leur implication.

Source : Le Parisien
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.