Victime d'un malaise cardiaque, Rémi Gaillard hospitalisé en urgence

Bouton whatsapp

Ce lundi 27 mai, Rémi Gaillard a été transporté en urgence à l’hôpital, victime d’un malaise cardiaque au volant de sa voiture. Son état de santé est désormais stable.

Âgé de 49 ans, Rémi Gaillard est connu pour ses nombreuses vidéos qui ont marqué les esprits. Il s’est fait connaître en publiant des impostures et des vidéos loufoques, mais aussi pour son célèbre slogan : “C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui”. La plupart de ses sketchs ont été tournés à Montpellier et certains ont été vus plus de 2 milliards de fois.

Ses vidéos ont fait tellement de buzz qu’il est impossible de toutes les citer mais parmis les plus marquantes, on retrouve celle où Rémi Gaillard se déguise en radar, la nuit à Montpellier, avant d’être découvert par des policiers en patrouille.

Ces dernières années, l’humoriste s’est investi dans la politique en tentant d’être candidat aux élections municipales de Montpellier. Fervent militant pour la cause animale, il a mené de nombreuses actions chocs pour sensibiliser à ce sujet, en s’enfermant notamment dans un chenil de la SPA.

Rémi Gaillard à l’hôpital

Ce lundi 27 mai, alors qu’il était au volant de sa voiture près de Montpellier, Rémi Gaillard a été victime d’un malaise cardiaque. Toujours conscient, il a pu arrêter sa voiture et appeler les secours. Il a été transporté en urgence à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez, où il a été rapidement pris en charge.

Ce mardi 28 mai, à 9h du matin, Rémi Gaillard a tenu à s'exprimer sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles à travers un message clair : "À mes proches, à mes amis, à ceux qui me suivent, sachez que je ne lâche rien. Prenez soin de vous ! Je vous aime. Aux pourritures de journalistes, ça vaut pour vous aussi. Merci pour les messages de soutien."

Actuellement, l'état de santé de Rémi Gaillard serait stable et l'humoriste serait hors de danger.

Source : Actu

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.