Quiz couple : quel type de partenaire es-tu ?

Bouton whatsapp

C’est bien connu : entretenir la flamme de son couple n’est pas une mince affaire. Chacun doit faire des efforts pour que la relation fonctionne. Certaines personnes y arrivent avec brio, d’autres un peu moins. Dès lors, quel type de partenaire amoureux êtes-vous ?

Le dictionnaire Larousse définit le couple comme « deux personnes animées d'un même sentiment, d'une même volonté, ou que des intérêts, des affinités, des caractères rapprochent ». Selon les spécialistes, le respect, la communication et la confiance mutuelle sont les clés qui permettent d’entretenir une relation amoureuse. Mais il est difficile de faire briller l’amour sur le long terme.

À voir aussi

Crédit Photo : pixabay

Couple : Quel(le) amoureux(se) êtes-vous ?

Certains couples fonctionnent à merveille car ils arrivent à entretenir la flamme. D’autres étaient amis avant devenir amants et la complicité rythme leur quotidien. Il y a également les partenaires qui ne pensent qu’à leur petite personne. Enfin, il existe des conjoints qui souffrent de dépendance affective. Vous l’aurez compris, aucune vie de couple n’est parfaite !

Et vous ? Quel type de partenaire amoureux êtes-vous ? Le partenaire romantique, étouffant, égoïste ou cool ? Pour le découvrir, il vous suffit de faire ce test de personnalité !

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter