Quiz Harry Potter : Pourrais-tu intégrer l'Ordre du Phénix ?

Bouton whatsapp

Plus difficile que le quiz Miss France, ce test déterminera si vous avez les épaules pour intégrer l’Ordre du Phénix dans la saga Harry Potter.

Les fans de l’univers de Harry Potter le savent : le cinquième tome de la saga à succès bascule de l’autre côté de la lumière, avec le retour «officiel» de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (aka Lord Voldemort).

Mais son comeback est contrecarré par l’Ordre du Phénix, au grand dam des mangemorts. Un coup dur pour le Seigneur des Ténèbres et toute sa clique. Cette société secrète - fondée par Albus Dumbledore - a pour but de faire face à Voldemort.

Crédit Photo : Warner Bros / Harry Potter 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que commando-suicide réunit la crème de la crème. En effet, les sorciers et sorcières qui combattent le mal maîtrisent un paquet de sorts. Parmi eux, nous retrouvons Sirius Black, Harry Potter, Severus Rogue, Nymphadora Tonks, Minerva McGonagall, Ron Weasley ou encore Hermione Granger.

Pourrais-tu intégrer l’Ordre du Phénix ?

Si tu évoluais dans le monde fictif de Harry Potter, pourrais-tu intégrer l’Ordre du Phénix ? Pour le découvrir, il te suffit de faire ce test de personnalité et de répondre aux questions. Une chose est certaine : le résultat risque de te surprendre.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.