Quiz : quel personnage de Stranger Things es-tu ?

Bouton whatsapp

À l’occasion de la sortie du trailer de la saison 4 de Stranger Things, la rédaction a décidé de vous concocter un test de personnalité : quel personnage de la série es-tu ?

En 2016, les téléspectateurs découvraient pour la première fois la série de science-fiction Stranger Things sur Netflix. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le show télévisé est très populaire.

Il faut dire que Stranger Things commence sur les chapeaux roues avec la disparition du jeune Will Byers. Ses amis - une bande de nerds attachants - vont tenter de le retrouver et de percer le mystère qui plane sur leur ville.

Crédit Photo : Netflix

Entre-temps, ils feront la connaissance d’une mystérieuse jeune fille prénommée Eleven. Cette dernière est dotée de capacités psychocinétiques et télépathiques. Ensemble, ils vont unir leurs forces pour détruire le Démogorgon, un monstre sanguinaire issu d’une dimension alternative (The Upside Down).

Quel personnage de Stranger Things se rapproche le plus de ta personnalité ?

Avec ses nombreuses références à la pop culture des années 80, Stranger Things est devenue l’une des séries les plus regardées dans le monde. Un succès amplement mérité ! La saison 4 sera disponible en juillet 2022 sur Netflix.

En attendant, laissez-vous tenter par ce test de personnalité concocté par la rédaction. Pour savoir quel personnage de la série se rapproche le plus de toi, il te suffit de répondre aux 10 questions !


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.