Stranger Things : Eleven est malmenée en Californie dans le premier trailer de la saison 4

Bouton whatsapp

Que le temps fut long depuis la dernière saison en date de Stranger Things. La série à succès de Netflix fêtait un jour particulier le 6 novembre durant lequel la plateforme en a profité pour dévoiler un premier trailer de la saison 4 à venir.

Eleven dans la saison 4 de Stranger Things. Capture d'écran Youtube/ Netflix

Vous êtes peut-être passé à côté de cette journée particulière. Le 6 novembre, on fêtait le « Stranger Things Day ». Pourquoi cette date ? Tout simplement parce que « Le 6 novembre 1983, à Hawkins dans l’Indiana, Will Byers disparaissait. Bien après que la ville ait arrêté les recherches, ses amis ont continué à le chercher… et ont découvert une mystérieuse jeune fille, ne répondant qu’à un chiffre : Eleven. Seule, hantée et terriblement puissante. Eleven était prête à tout pour retrouver leur ami », raconte Netflix dans un communiqué.

Une date symbolique qui a permis dans le même temps à la plateforme de dévoiler la première bande-annonce de la saison 4. Ainsi qu’une date de sortie. La patience est de rigueur puisque Stranger Things 4 ne devrait paraître qu’à l’été 2022.

Stranger Things saison 4 sortira à l’été 2022

Stranger Things saison 4. Capture d'écran

La saison 3 de Stranger Things s’est achevée il y a maintenant plus de deux ans. Riche en émotions et péripéties, la série se clôturait sur le départ de Eleven et la famille Byers, loin de l’Indiana et de leurs amis.

Direction la Californie dans la première bande-annonce dévoilée par Netflix le 6 novembre. On y retrouve Eleven et Will, pas tout à fait populaires dans leur nouveau lycée. Malgré tout, Eleven fait croire le contraire à son cher et tendre Mike dans des lettres qu’elle lui fait parvenir.

Tout semble donc aller pour le mieux dans l’État doré, bien loin des événements étranges et autres phénomènes d’Hawkins : soleil, surf et le Spring Break à venir. Alors que Eleven pense passer des vacances de Printemps au côté de Mike et sans soucis, le sort lui réserve de terribles surprises. Visiblement, les problèmes vont s’accumuler pour Eleven et ses amis.

Rendez-vous en 2022 sur Netflix.

Source : Youtube
Bouton whatsapp