Cette boisson japonaise est un véritable brûle-graisse

Au pays du Soleil Levant, une boisson miracle agit comme un véritable brûle-graisse depuis plusieurs siècles.

C’est bien connu : le Japon regorge de rituels beauté qui existent depuis des siècles. Le pays du Soleil Levant est également réputé pour sa cuisine raffinée et son obsession pour le bien-être. Sa plus grande réussite ? La Japanese Water.

À voir aussi

Crédit Photo : Marie France 

La Japanese Water : une boisson minceur

Cette eau made in Japan possède un nombre incalculable de vertus qui facilitent la perte de poids. La Japanese Water est fabriquée à partir de gingembre. Cet ingrédient miracle peu calorique abrite un fort pouvoir antioxydant.

De plus, il accélère le processus de digestion et fait l’effet d’un brûle-graisse. Entre d’autres, le gingembre augmente la température corporelle et agit sur les calories stockées. Outre ces qualités, ce super aliment est réputé pour ses propriétés rassasiantes.

Crédit Photo : pilipphoto / Shutterstock

La Japanese Water contient également du citron. Comme vous le savez, cet agrume est un allié minceur qui facilite la digestion.

Sans plus tarder, découvrez la recette de ce produit miracle. Concernant les ingrédients, vous aurez besoin d’un litre d’eau froide, 1 racine de gingembre, 1 cuillère à café de cannelle en poudre et une cuillère à café de miel bio. Enfin, n’oubliez pas d’acheter deux citrons.

La première étape consiste à presser les citrons et verser le jus dans un blender. Ensuite, ajoutez tous les ingrédients dans le mixeur et le tour est joué. Il est conseillé de transvaser la boisson dans une carafe et de la boire dès le réveil. C’est en tout cas ce qu’affirment les Japonais.

Enfin, vous pouvez aussi en consommer 4 à 5 verres d’eau à température ambiante au moment du réveil. Cette habitude vous aidera à éliminer les toxines et à garder la ligne.

Source : Marie France