Voici le Honey Diet, le régime miracle qui permet de perdre du poids grâce au miel

Bouton whatsapp

C’est bien connu : le miel est réputé pour ses nombreux bienfaits sur la peau et l’organisme. Cette substance permettrait aussi de perdre du poids à condition de l’utiliser correctement. C’est en tout cas ce que promet ce régime miracle.

Masque, gommage, nettoyant… Depuis l’Antiquité, le miel est considéré comme un allier beauté indispensable. Il faut dire que cette substance est réputée pour ses nombreux bienfaits sur la peau. Cette source de sucre naturelle est également très prisée en cuisine.

À voir aussi

Vous l’ignorez peut-être, mais le miel permettrait aussi de perdre du poids. En effet, ce nectar est la vedette d’un régime qui a connu son heure de gloire dans les années 2010. Cette pratique alimentaire est connue sous le nom de Honey Diet. Imaginée par la nutritionniste britannique Mike McInnes, cette technique repose sur trois règles essentielles.

Crédit Photo : Image d'illustration / Pixabay

Le miel : un produit miracle pour la perte de poids

Dans un premier temps, il est important de remplacer le sucre par du miel. La spécialiste conseille de boire un verre d’eau chaude - mélangée à du citron et deux cuillères à soupe de miel - matin et soir. Si les envies de sucre persistent, n’hésitez pas à avaler une cuillère de miel avant de rejoindre les bras de Morphée.

Crédit Photo : showcake / Shutterstock

Sans surprise, ce régime miracle s’accompagne de plats sains et équilibrés composés de légumes à foison. Les protéines - viandes, poissons, œufs sont également nécessaires pour garder la forme. Enfin, la nutritionniste recommande de manger au moins deux fruits par jour.

Pour celles et ceux qui souhaitent atteindre leurs objectifs plus rapidement, préférez un miel riche en flavonoïdes. La raison ? Les substances présentes dans cette substance permettent de stabiliser le poids et de brûler les graisses.

Source : Grazia
Bouton whatsapp