Angleterre : un joueur de football reçoit un carton jaune et sort une carte Uno pour annuler la sanction

Bouton whatsapp

Samedi 9 septembre, une scène hilarante s’est produite lors d’un match de football caritatif au London Stadium : un joueur ayant reçu un carton jaune a brandi une carte Uno reverse devant l’arbitre pour annuler la sanction.

Un match de football caritatif se déroulant ce samedi 9 septembre au London Stadium devant 60 000 spectateurs a été marqué par une scène pour le moins hilarante. En effet, un joueur n’a pas hésité à sortir une carte du jeu Uno après avoir reçu un… carton jaune !

Crédit Photo : X

Comme le précise le site LADbible, le match réunissait les youtubeurs britanniques les plus connus du pays. La rencontre opposait les Sideman au YouTube All Stars et était surveillée par l’arbitre professionnel Mark Clattenburg.

Alors que la deuxième mi-temps battait son plein, le Youtubeur Max Fosh s’est vu remettre un carton jaune après avoir commis une faute. Face à cette situation, le streameur s’est empressé de brandir une carte Uno reverse sur le terrain pour annuler la sanction.

Crédit Photo : X

Son geste n’a pas manqué de faire sourire l’arbitre, ses coéquipiers, ainsi que ses adversaires.

Les joueurs ont récolté plus de 2 millions d’euros pour des associations

Sans réelle surprise, cette séquence est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux et a récolté un grand nombre de commentaires : «Un mème est né aujourd’hui», «Bien joué Max», «Il a attendu ce moment toute sa vie», peut-on lire parmi les nombreuses réactions.

Le match s’est finalement terminé par la victoire des Sidemen (8-5). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet événement a remporté un franc succès puisque la rencontre a été suivie par 2,5 millions de téléspectateurs en ligne.

Au total, les joueurs ont réussi à récolter 2,4 millions de livres sterling (près 2,79 millions d’euros) pour des œuvres caritatives.

Source : LADbible

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.