Le prochain épisode de Koh-Lanta : le Feu sacré sera plus court que les autres pour une raison bien précise

Avis aux fans de «Koh-Lanta : le Feu sacré », le huitième épisode, diffusé ce mardi 11 avril, sera plus court que d’habitude.

Ce soir, le huitième épisode de «Koh-Lanta : le Feu sacré», diffusé sur TF1, risque de réserver son lot de surprises. La raison ? La réunification - moment tant attendu par les téléspectateurs - aura enfin lieu.

Crédit Photo : Koh-Lanta / Twitter

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la soirée risque d’être mouvementée. Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, les aventuriers vont une nouvelle fois unir leurs forces dans l’espoir de remporter la prochaine épreuve de confort.

Une fois cette étape terminée, deux ambassadeurs (nommés par les deux équipes adverses) auront la lourde tâche d’éliminer un ou une candidat.e encore en compétition avant la fusion des deux tribus.

Comme vous le savez, si ces derniers n’arrivent pas à se mettre d’accord, ils devront «aller à la boule noire». La personne qui tire la boule noire est éliminée.

«Koh-Lanta, le Feu sacré» : l’épisode 8 sera plus court que d’habitude

Toujours selon le magazine, la rencontre entre les deux ambassadeurs peut durer plusieurs heures. De leur côté, les autres aventuriers n’ont pas d’autre choix que d’attendre la décision.

Par conséquent, il n’y aura pas d’épreuve d’immunité et de conseil dans cet épisode, qui sera donc plus court que les autres.

La semaine dernière, Rudy a été éliminé pour la deuxième fois, après avoir réintégré l’aventure à la suite de l’abandon de Martin.

Source : Télé-Loisirs
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste