Le prochain épisode de Koh-Lanta : le Feu sacré réserve une surprise de taille aux aventuriers

Le 9ème épisode de «Koh-Lanta : le Feu sacré» s’annonce complètement fou. Au programme : un coup de théâtre va chambouler l’aventure des candidats. Une première dans l’histoire de l’émission.

La semaine dernière, l’épisode huit de «Koh-Lanta : le Feu sacré», diffusé le 11 avril dernier sur TF1, a réservé son lot de surprises. Pour rappel, la rencontre des Ambassadeurs ne s’est pas déroulée comme prévu.

En effet, Grâce (équipe jaune) et Quentin (équipe rouge) ont décidé d’aller à la boule noire. Un choix audacieux qui a finalement pénalisé le charpentier âgé de 26 ans puisque la personne qui tire la boule noire est éliminée de la compétition.

Koh-Lanta : coup de théâtre dans le prochain épisode

Comme à son habitude, l’émission sait comment entretenir le suspense. La raison ? Dans la bande-annonce du prochain épisode, l’animateur Denis Brogniart a annoncé qu’un événement sans précédent dans l’histoire de Koh-Lanta allait se produire.

Sans réelle surprise, la twittosphère s’est empressée de mener l’enquête. Parmi les hypothèses, certains utilisateurs pensent que Grâce aurait pu décider de céder sa place à Quentin. D’autres indiquent que l’aventurier va peut-être être sauvé par une nouvelle règle du jeu.

Mais ce n’est pas tout ! Comme le rapportent nos confrères de Puremédias, le pré-générique du show télévisé livre un indice de taille quant au futur de Quentin dans l’émission. En effet, on aperçoit le candidat à l’épreuve du tir à l’arc. Le hic ? Cette épreuve emblématique n’a pas encore eu lieu…

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste