Les révélations sur la nuit de noces « fusionnelle » de Fabrice et Anabel dans Mariés au premier regard

Bouton whatsapp

Dans un épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 3 avril, les spectateurs ont écouté les confidences de Fabrice et Anabel sur leur nuit de noces.

Mariés au premier regard est une émission de divertissement diffusée sur M6 depuis 2016. Une nouvelle saison a commencé il y a quelques semaines et lors d’un épisode diffusé ce lundi 3 avril, un couple de l’émission a fait quelques confidences.

Crédit photo : M6

Après s’être mariés, Fabrice et Anabel ont vécu leur nuit de noces ensemble. Un moment plein de doute puisque les jeunes mariés ne se connaissaient que depuis quelques heures.

“Ce qui marque vraiment le début, c’est quand je suis allé la chercher pour l’aider à monter les marches et que je lui ai pris la main. Il y a une sorte d’énergie qui est passée. C’était incroyable”, a déclaré Fabrice.

Les révélations de Fabrice et Anabel sur leur nuit de noces

Face caméra, Fabrice et Anabel ont livré quelques détails sur leur première nuit passée ensemble.

“C’était fluide, dans la continuité. Après, il y a eu des câlins, du rapprochement. C’était fusionnel. Mais moi, j’ai des valeurs et rien ne s’est passé véritablement la première nuit”, a précisé Anabel.

Crédit photo : M6

Fabrice a affirmé être épuisé avant la nuit de noces. Il s’est également montré compréhensif envers la décision de sa femme.

“J’y avais réfléchi, a-t-il déclaré. Je pouvais comprendre qu’elle ait des réticences pour dormir avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Je ne prendrais jamais mal qu’elle veuille dormir seule, je m’y étais préparé. Si cela avait été le cas, j’aurais sûrement demandé à mettre un matelas au sol pour dormir par terre mais dans la même chambre pour ne pas qu’il y ait de scission. Pour créer une connexion, c’est bien de dormir au moins dans la même pièce.”

Pendant cette nuit, les deux tourtereaux ont beaucoup parlé et ont appris à se connaître, avant de s’endormir dans les bras l’un de l’autre.

Source : Femme Actuelle

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste