Mariés au premier regard : cette candidate se braque et refuse de faire quelque chose devant son père lors de son mariage

Bouton whatsapp

Ce 1er mai prochain, les téléspectateurs découvriront la suite du mariage d’Estelle et de Maximilien. Et encore une fois, rien ne se passera comme prévu.

Depuis que ce nouveau couple de Mariés au premier regard, compatible à 80%, a été présenté aux téléspectateurs, rien ne se passe comme prévu. Alors qu’Estelle a dû faire face au scepticisme de son père, Maximilien a été, lui aussi, confronté au comportement protecteur de son futur beau-père. Et ce n’est pas près de s’arrêter.

Ce 1er mai prochain, un nouveau rebondissement aura lieu lors du mariage des deux candidats. Alors que le père d’Estelle voudra prendre la parole, la jeune femme va, elle aussi, se mettre des barrières.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @estelle_mapr7

Un baiser refoulé ?

Dans l’extrait diffusé ce 24 avril dernier, on découvre une jeune femme paniquée à l’idée de faire quelque chose devant les yeux de son père. Il s’agit en réalité du baiser. Attention spoiler : lors des prochains épisodes diffusés ce 1er mai 2023, on découvrira Maximilien en train d'embrasser sur la joue Estelle, pour respecter son choix. En effet, la jeune femme n’ose pas embrasser son nouveau mari devant son père. Elle se confiera : “Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas trop comment réagir, je ne veux pas que mon père voit qu’on s’est embrassés au mariage.

Toutefois, elle se rattrapera très rapidement lors de la séance photo. D’ailleurs, la jeune femme ne cachera pas son attirance pour le jeune homme. Elle déclarera lors du prochain épisode : “Ah oui oui, il me plaît, il est très beau”. On a hâte de découvrir la suite. 

Source : Voici
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.