Mask Singer : un candidat tente d'acheter la production pour une raison surprenante

Bouton whatsapp

Alors que la saison 5 de «Mask Singer» est diffusée tous les vendredis sur TF1, nous apprenons qu’une célébrité a tenté d’acheter la production pour tenter de camoufler ses piètres capacités vocales.

L’épisode 4 de la saison 5 de «Mask Singer» sera diffusé ce soir sur TF1. Comme à son habitude, le jury - composé de Kev Adams, Élodie Frégé, Michèle Bernier et Jeff Panacloc - devra essayer de deviner l’identité de la célébrité qui se cache sous un costume.

Depuis le lancement de l’émission, le 14 avril dernier, les jurés ont démasqué Martin Lamotte (le Vautour), Passe-Partout (la chenille), Jean-Marc Généreux (le Lama), Anny Duperey (le Phoenix), ainsi que Mel B (le Soleil). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains candidats sont plus doués d’autres quand il s’agit de pousser la chansonnette. D’autres, en revanche, chantent parfois comme des casseroles.

Mel B. Crédit Photo : TF1

Un candidat a tenté d’acheter la production

Pour pallier ce «problème», les participants peuvent se reposer sur le parolier Pierre Billon. En effet, son rôle consiste à faire répéter les stars avant de monter sur scène. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, le directeur artistique dévoile les coulisses de son job au sein du programme.

«On commence au moins trois mois avant le début du tournage. Il faut d’abord mettre à l’aise les artistes qui n’ont jamais chanté de leur vie car ils sont souvent morts de trouille quand ils arrivent», a expliqué le compositeur au magazine hebdomadaire.

Avant d’ajouter : «On travaille au piano pour qu’ils prennent confiance en eux. Ensuite, on passe en studio. Chaque chanson nécessite une journée de travail». Le hic ? Tout le monde ne peut pas chanter juste.

Alors pour gommer leurs piètres performances vocales, certains candidats sont prêts à tout, comme acheter la production : «En saison 3, le chef Yves Camdeborde est arrivé avec du vin et un panier plein de saucissons pour tenter de nous acheter», a confié Pierre Billon.

Crédit Photo : TF1

À noter que le chef de file de la cuisine de bistrot - qui se cachait sous un costume de cochon - a été éliminé après avoir a interprété la chanson Je suis malade de Serge Lama.

Source : Télé-Loisirs
Bouton whatsapp