TPMP : la chroniqueuse Géraldine Maillet dévoile son salaire sur le plateau de l'émission

Ce mardi 14 mars, la chroniqueuse TPMP Géraldine Maillet a dévoilé son salaire et celui de ses collègues dans le 6 à 7 avec Baba. Une chose est sûre : cette dernière gagne très bien sa vie.

Alors que le plateau de «Touche pas à mon Poste» recevait Jordan de Luxe, le journaliste n’a pas hésité à poser des questions indiscrètes aux chroniqueurs présents sur le plateau. Et ce n’est pas Géraldine Maillet qui oserait dire le contraire puisque cette dernière en a fait les frais.

Crédit Photo : C8

«Je suis moins payée que Mathieu Delormeau»

Alors qu’il avait la possibilité d’interroger chacun des chroniqueurs dans le «6 à 7 avec Baba», l’animateur de l’émission «Chez Jordan», diffusée sur C8, n’a pas hésité à demander à Géraldine Maillet le montant de son salaire.

La suite après cette vidéo

«Géraldine Maillet, franchement, ce que je veux savoir c'est... le salaire. Je crois que vous êtes l'une des plus payées sur le plateau.Est-ce que c'est vrai ?», a lancé Jordan De Luxe à l’ex-mannequin.

Celle qui a rejoint l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna en 2016 a choisi la carte de l’humour pour déjouer la question piège :

«Je n’espère pas pour les autres. Moi je ne suis pas payée en salaire, mais en factures. Si vous voulez savoir combien, il faudrait que je demande à la gérante de ma société, donc je vous dirai la prochaine fois», a-t-elle répondu à son interlocuteur.

Loin de se laisser décourager par cette réponse évasive, l’intervieweur a mené sa petite enquête en direct : «En factures ? C’est combien à peu près par mois».

«Je suis moins payée que Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi ou Bernard Montiel», a alors révélé la chroniqueuse. Une autre réponse peu satisfaisante pour l’animateur de télévision, qui a sauté sur l’occasion pour reposer sa question en avançant un chiffre :

«À peu près autour de 800 euros par émission, a-t-il demandé.«Ça doit être autour de ça oui…» a répondu de son côté Géraldine Maillet.

Source : Closer

author-avatar

Au sujet de l'auteur :

Journaliste