TPMP : la chroniqueuse Géraldine Maillet dévoile son salaire sur le plateau de l'émission

Ce mardi 14 mars, la chroniqueuse TPMP Géraldine Maillet a dévoilé son salaire et celui de ses collègues dans le 6 à 7 avec Baba. Une chose est sûre : cette dernière gagne très bien sa vie.

Alors que le plateau de «Touche pas à mon Poste» recevait Jordan de Luxe, le journaliste n’a pas hésité à poser des questions indiscrètes aux chroniqueurs présents sur le plateau. Et ce n’est pas Géraldine Maillet qui oserait dire le contraire puisque cette dernière en a fait les frais.

Crédit Photo : C8

«Je suis moins payée que Mathieu Delormeau»

Alors qu’il avait la possibilité d’interroger chacun des chroniqueurs dans le «6 à 7 avec Baba», l’animateur de l’émission «Chez Jordan», diffusée sur C8, n’a pas hésité à demander à Géraldine Maillet le montant de son salaire.

«Géraldine Maillet, franchement, ce que je veux savoir c'est... le salaire. Je crois que vous êtes l'une des plus payées sur le plateau.Est-ce que c'est vrai ?», a lancé Jordan De Luxe à l’ex-mannequin.

Celle qui a rejoint l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna en 2016 a choisi la carte de l’humour pour déjouer la question piège :

«Je n’espère pas pour les autres. Moi je ne suis pas payée en salaire, mais en factures. Si vous voulez savoir combien, il faudrait que je demande à la gérante de ma société, donc je vous dirai la prochaine fois», a-t-elle répondu à son interlocuteur.

Loin de se laisser décourager par cette réponse évasive, l’intervieweur a mené sa petite enquête en direct : «En factures ? C’est combien à peu près par mois».

«Je suis moins payée que Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi ou Bernard Montiel», a alors révélé la chroniqueuse. Une autre réponse peu satisfaisante pour l’animateur de télévision, qui a sauté sur l’occasion pour reposer sa question en avançant un chiffre :

«À peu près autour de 800 euros par émission, a-t-il demandé.«Ça doit être autour de ça oui…» a répondu de son côté Géraldine Maillet.

Source : Closer
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste