Meilleur job du monde : gagnez 10 000 euros par mois pour voyager et dormir dans des villas de luxe !

4 700partages
Thirdhome, une entreprise spécialisée dans la location de maisons de luxe aux quatre coins du monde et les services qui vont avec, vient de mettre en ligne ce que l’on pourrait décrire comme l’annonce du « meilleur job du monde » !

En effet, la compagnie est à la recherche d’une personne capable de raconter une histoire et de faire rêver les followers via les réseaux sociaux de l’enseigne. Au programme, un contrat de 3 mois durant lequel vous dormirez dans voyagerez non-stop à travers la planète, et surtout, dormirez dans les plus beaux biens proposés dans le catalogue de l’agence. De Hawaï à l’Australie en passant par le Mexique, une chose est sûre, vous allez en prendre plein les yeux.

Cerise sur le gâteau, en plus de tous vos frais (transport, nourriture, etc) qui seront totalement pris en charge par Thirdhome, vous serez particulièrement bien payé grâce à un salaire mensuel à hauteur de 9 200 euros ! Oui oui, vous avez bien lu. Du coup, pour les trois mois de « travail » vous gagnerez près de 28 000 euros.


Ouvert à toutes les candidatures

Postuler à ce job et tenter de participer à cette expérience de rêve est à la portée de chacun d’entre vous. Les seules conditions sine qua non et particulièrement importantes sont d’être âgé(e) de plus de 18 ans et de posséder un passeport valide. Quant au format désiré pour présenter son profil, l’idée est d’envoyer une vidéo d’une minute dans laquelle le candidat explique pourquoi il est le meilleur pour remplir le rôle, et pourquoi il doit être pris.

S’il n’est pas obligatoire d’être un professionnel des réseaux sociaux ou de l’univers du luxe pour rafler la mise, il apparaît malgré tout comme un énorme avantage d’avoir quelques notions sur ces milieux et surtout, sur leurs pratiques. Autre élément non négligeable, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à prendre part au voyage. En revanche, le candidat ou la candidate qui décrochera le job pourra faire venir le partenaire de son choix, à partir du moment où ce dernier se débrouille seul financièrement concernant les transports et la nourriture.

Enfin, sachez que vous avez jusqu’au jeudi 30 mars pour envoyer vos vidéos !

Source : CN Traveler
En vidéo : Game of Thrones : Sophie Turner et Maisie Williams, alias Sansa et Arya Stark, nouent une amitié indestructible
Plus d'articles
Dernières news