jetlag

À 21 ans, il a visité 50 pays lors de ces 2 dernières années... Et ses aventures sont passionnantes !

Par
1 794
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Taylor Gleason a seulement 21 ans, et pourtant, il peut se targuer d’avoir déjà découvert plus de 50 pays au cours de ces deux dernières années. Une passion dévorante pour le voyage que le jeune Californien a attrapé depuis ses 16 ans et un séjour scolaire en Italie. Aujourd’hui, Taylor Gleason a visité au total 65 pays. Un chiffre vertigineux qui fait sans doute de lui l’un des plus jeunes voyageurs à parcourir autant de territoires !

Diplômé au niveau licence de la célèbre université de UCLA, il confie avoir toujours travaillé dur en dehors de ses études pour mettre de côté et pouvoir réaliser ses rêves : voir le monde et apprendre sur les autres cultures. Et à force de sacrifices, Taylor Gleason a pu partir pendant deux ans, durant lesquels il a traversé 50 pays.

« J’ai toujours été hyperactif, déjà très jeune je ne tenais pas longtemps en place. J’aime raconter où me mènent mes expériences et mes rencontres. Avec le temps, j’ai appris à m’intéresser à de nouvelles destinations, sur lesquelles j’apprenais beaucoup en lisant des livres, mais également via Internet. L’oktoberfest de Munich et nager avec des grands requins blancs en Nouvelle-Zélande font partie de mes meilleurs souvenirs, et il y en a beaucoup d’autres » a raconté le routard californien à nos confrères d’Insider.

Et le plaisir qu’il prend à décrire ses voyages, des milliers de personnes le prennent à le lire. Très actif sur les réseaux sociaux, et en particulier sur Instagram, Taylor Gleason a réussi à y rassembler une véritable communauté, curieuse de le suivre dans ses périples. À l’heure où vous lisez cet article, il compte plus de 62 000 abonnés sur son profil @wtayloranthony !

Crédit photo : Instagram / wtayloranthony

De précieux conseils

Si, comme beaucoup de bloggeurs "voyage" sur Instagram, le jeune homme aime avant tout poster de sublimes photos sur son profil, il n'en oublie pas pour autant de donner des conseils pratiques et utiles à ses followers. Il sait que la communauté qui le suit n’est pas seulement en attente de visuels, mais aussi d’informations. Par exemple, il n’hésite pas à partager sa préparation avant de partir : contacter son ambassade pour qu’elle soit au courant de notre présence dans le pays, utiliser les réseaux sociaux pour signaler sa présence à un endroit précis et de manière chronologique, et enfin, effectuer des recherches complémentaires sur Internet (vaccins, région à éviter, traditions, choses à ne pas faire ou pas dire, etc).

En tout cas, bravo à Taylor Gleason pour son aventure et la documentation qu’il en fait. À travers son projet, il a prouvé au monde entier que pour réaliser ses rêves et atteindre ses objectifs, il suffisait d’y croire !

Crédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthonyCrédit photo : Instagram /wtayloranthony

Source : INSIDER
Voyage Instagram Tour du monde Pays
Commentaires