Airbnb propose une nuit de rêve à l'Opéra Garnier pour un prix imbattable... de 37 euros

L'été prochain, Airbnb proposera une location unique en son genre dans l'un des bâtiments les plus mythiques de la capitale. Précisions.

En ce 14 février, jour de Saint-Valentin, vous cherchez certainement le meilleur endroit pour impressionner votre moitié et passer ainsi une soirée romantique inoubliable.

Autant vous le dire tout de suite, malgré toute votre bonne volonté, vous ne pourrez certainement jamais trouver mieux que la nuit de rêve que s'apprête à proposer Airbnb.

La célèbre plateforme de location de logement offre ainsi une inoubliable nuitée à l’opéra Garnier, dans la très célèbre loge d’honneur.

Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, tout ceci est proposé au prix très abordable de… 37 euros, en référence au numéro de la loge.

Crédit photo : Istock

Une nuit de rêve à l'opéra Garnier pour un prix abordable

Cette nuit est prévue pour le dimanche 16 juillet prochain et profitera à la personne la plus rapide. C’est en effet le principe du « premier arrivé, premier servi » qui s’appliquera le 1er mars prochain lorsque la location sera disponible sur le site Airbnb.

Les deux seules conditions pour participer à ce concours de rapidité seront d’être majeur et de disposer d’un compte Airbnb sans avis négatifs.

L’heureux·se gagnant·e se verra donc offrir une nuit exceptionnelle pour 2 personnes dans la loge, transformée en chambre pour l’occasion.

D’ordinaire réservée au président de la République ou encore aux chefs d’État étrangers, la suite sera meublée dans le style Second Empire, avec un mobilier « intégralement chiné aux puces de Saint-Ouen », a fait savoir Airbnb.

« L’un des espaces les plus exclusifs de l’Opéra, la loge d’honneur, a été transformé en une chambre majestueuse, où les voyageurs passeront une nuit exceptionnelle, à la hauteur de la splendeur architecturale du Palais Garnier », explique ainsi la plateforme à nos confrères de BFM TV.

« Les voyageurs auront également l’opportunité d’explorer les coulisses du théâtre en visitant le véritable lac souterrain décrit dans le célèbre roman de Gaston Leroux » précise Airbnb.

Les gagnants pourront par ailleurs se délecter d'un prestigieux dîner dans le Foyer de la Danse, une pièce située à l’arrière-scène, ajoute actu.fr.

Enfin, notons que cette initiative s’inscrit dans la continuité de l’engagement d'Airbnb en faveur du développement du tourisme patrimonial en France et en Europe.


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste