“C'est ma plus grande peur” : Cet homme révèle la face cachée de l'Antarctique dans une vidéo TikTok

Bouton whatsapp

Matty Jordan, un Australien en séjour en Antarctique a révélé l’un des pus grands secret de cette région. Zoom.

Alors qu’il séjourne sur la base neo-zélandaise, Scott Base, en antarctique, Matty Jordan, un Australien, a partagé une vidéo sur Tiktok qui est devenue virale. Dans une vidéo, il s’est filmé en train de sortir de la base et de dévoiler à quoi ressemblait l’Antarctique. Ainsi, dans sa vidéo, il filme l’extérieur en déclarant : “Voici à quoi ressemble l’antarctique aujourd’hui. Le jour s’est levé il y a trois jours, et c’est la lumière actuelle à midi.”

Une vidéo vue par plus d’1,7 million de personnes, comme le rapporte LADbible.

 
Crédit : IStock

Les secrets de l’Antarctique

Suite à cette vidéo inédite, un internaute a commenté : “Ma plus grande peur serait de rester bloqué à l’extérieur.”

En réaction à ce commentaire, l’homme a révélé le piège dans lequel il ne fallait surtout pas tomber en antarctique pour ne pas rester coincé à l’extérieur.

@mattykjordan Antarctica is not looking her finest today, but she’s still beautiful. #antarctica #midday #twilight #overcast #cloudy original sound - Matty Jordan Antarctica

Dans une récente vidéo, il a donc filmé le système de fermeture des portes de la base en expliquant qu’il ne fallait pas fermer la porte à clé, et qu’il fallait toujours retirer la neige présente dans la serrure. La raison ? Éviter de se retrouver bloquer à cause de la neige et des blocs de glaces qui peuvent consolider la serrure. Une habitude à prendre.

En commentaires, des internautes ont ainsi comparé la porte de la base à une porte de congélateur. La vidéo a été vue par plus de 70 000 personnes. Alors, vous le saviez ? 

@mattykjordan Replying to @butteryflakycrusty let’s talk about door handles! This is what they look like. They’re basically freezer doors because we live in a reverse freezer. Instead of trying to keep the cool in, were trying to keep the cool out. We don’t have locks on any of our external doors, so it’s not possible for us to get locked out :) #door #doors #doorsarecomplicated #antarctica #antartica original sound - Matty Jordan Antarctica

Source : Ladbible
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.