Islande : ce chalet en verre est l'endroit idéal pour admirer les aurores boréales

2 074partages
Bouton whatsapp

En Islande, un magnifique Airbnb en verre est l’endroit idéal pour observer les aurores boréales. En d’autres termes, le petit cottage offre une parenthèse enchantée à ses occupants.

Ce n’est un secret pour personne : admirer les aurores boréales peut rapidement devenir un véritable parcours du combattant. Entre la marche et le froid polaire, il faut s’armer de courage pour observer ce phénomène féerique.

Un chalet en verre pour observer les aurores boréales au chaud

En Islande, un certain Ari a trouvé une solution pour pallier ces problèmes : un cottage en verre qui permet de voir les aurores boréales au chaud. Ce magnifique Airbnb est situé dans la ville de Hella, au sud de l’île.

Crédit Photo : AIRBNB

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette masure plonge ses occupants en plein rêve. Le logement abrite une cuisine entièrement équipée, un petit salon, et un grand lit drapé d’une couverture en fausse fourrure pour garder les invités au chaud.

Crédit Photo : AIRBNB

Crédit Photo : AIRBNB

De son côté, la salle de bain offre une vue sur des volcans. Au cours de la journée, le cottage est baigné de soleil, et les baies vitrées donnent sur le paysage environnant. Une fois la nuit tombée, les clients peuvent se blottir sous la couette pour observer les aurores boréales.

Crédit Photo : AIRBNB

Crédit Photo : AIRBNB

Crédit Photo : AIRBNB

Ces derniers peuvent également contempler ce spectacle nocturne depuis le pont extérieur où se trouve un bain à remous. Sans surprise, le chalet en verre a conquis ses occupants, comme le prouvent ces commentaires :

« Si vous cherchez un endroit idéal pour voir les aurores boréales, c'est ici ! !! C'est douillet, privé et romantique ». « C’était la deuxième fois que nous retournions chez Ari. (…) Nous espérions voir les aurores boréales et nous avons eu de la chance de les voir deux nuits de suite. Tout était encore une fois parfait ».

Crédit Photo : AIRBNB

Crédit Photo : AIRBNB

Crédit Photo : AIRBNB

Crédit Photo : AIRBNB

Vous l’aurez compris, le cottage donne sur les portes du paradis !

Source : Insider
Bouton whatsapp