Ce couple a vendu sa maison pour louer un appartement à 2,5 millions de dollars sur un navire de luxe

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un couple n’a pas hésité à vendre sa maison pour louer une cabine à bord d’un navire de croisière de luxe, où les deux époux vivront à plein temps.

Angela Nuran, 62 ans, et son compagnon Paul Cosentino, 72 ans, partagent le même rêve : vivre en pleine mer. Et ces derniers s’apprêtent à réaliser leur souhait.

En effet, les deux Américains ont vendu leur maison et l’ensemble de leurs biens pour habiter à bord du MV Narrative, un paquebot de croisière de luxe comportant des résidences privées.

Crédit Photo : Angela Nuran

«Nous espérons que tout se passera bien»

Au total, la sexagénaire et son partenaire ont déboursé 2,5 millions de dollars (environ 2  295  400 euros) pour louer un appartement sur le navire.

«Nous avons opté pour une période de location de 24 ans (…) Nous n’avons pas d’enfants, et nous n’aurions de toute façon personne à qui léguer le logement», a expliqué Angela dans les colonnes du magazine Insider.

Crédit Photo : Storylines

De son côté, Paul est impatient de vivre cette nouvelle aventure avec sa femme. Une retraite bien méritée pour le couple qui a travaillé dur pour en arriver là : « J'ai vendu mon entreprise il y a plusieurs années et j'ai fait du développement immobilier (…) Il me reste quelques projets à réaliser avant de prendre ma retraite. C'est vraiment de ça que nous allons vivre. Nous espérons simplement que tout se passera bien», a confié le septuagénaire.

La cabine de luxe du couple s’étendra sur 67 mètres carrés et sera équipée d’une chambre, d’une salle de bain ou encore d’un salon. Mais ce n’est pas tout ! Le logement disposera également d'un coin cuisine comportant un micro-ondes et un réfrigérateur.

Crédit Photo : Storylines

Une vie de rêve à bord du paquebot

Le yacht d’une longueur de 225 mètres appartient à la société Storylines, basée à Miami. Il devrait prendre le large en 2024. Le paquebot géant fera le tour du globe en l’espace de trois ans, en s’arrêtant dans les plus grandes villes côtières.

Le MV Narrative abritera une vingtaine de restaurants et bars, une salle de sport, un terrain de sport de raquettes, un spa, une piscine, un bowling, un cinéma, une école, une banque, une poste, un hôpital ou encore une bibliothèque.

Crédit Photo : Storylines

Pour le moment, Paul et Anna occupent temporairement une maison à Boca Raton (Floride) en attendant de pouvoir vivre la dolce vita.

Source : Insider
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.