jetlag

Job de rêve : un CDD de 1 an pour faire le tour du monde tous frais payés

Par
10 146
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si voyager fait partie de vos premières passions, alors voilà une opportunité qui risque de fortement vous plaire. L’agence de voyages française Marco Vasco, qui propose à ses clients des voyages 100% sur-mesure et personnalisés, est à la recherche d’un employé pas comme les autres.

En effet, son futur travail sera de parcourir le monde pendant une année toute entière !


En 12 mois, le candidat retenu prendra part à 12 voyages. Il sera chargé de réaliser des vidéos de son périple, qui seront ensuite diffusées sur les réseaux sociaux de l’agence. Lors de ce CDD, la personne sélectionnée devra également : participer à la préparation des 12 itinéraires (propositions et réservation), suivre en image son odyssée, puis monter en éditer le contenu à son retour avec les outils de son choix (Première, Final Cut, Avid, Movie Maker, Vegas, Photoshop), et enfin, animer les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram) de Marco Vasco.

Autre bonne nouvelle, l’offre est ouverte à tous ! Pour matcher avec l’annonce, pas besoin d’être diplômé, il vous suffit d'être majeur, de posséder un passeport biométrique, d’être motivé et prêt à partir du jour au lendemain. Le salaire est au smic, mais on ne va pas se mentir, tout l'intérêt du job et surtout de profiter d'un défraiement total que ce soit pour le logement, la nourriture ou les transports.  Enfin, sachez que les candidats ont jusqu’au 15 avril pour postuler avec leur CV, lettre de motivation, ainsi qu’une vidéo de présentation de soi. Vous souhaitez tenter votre chance ? C’est par ici.


Bonne chance à vous !
Job de rêve Emploi Tour du monde Voyage
Commentaires