L'entrée est gratuite au Parc Astérix cet été si vous portez l'un de ces prénoms !

À l’occasion de son 35ème anniversaire, le Parc Astérix offre des places gratuites à toutes les personnes qui ont ces prénoms.

Cet été, une opération de grande ampleur est organisée au Parc Astérix pour gagner des places gratuites. Avec un peu de chance, vous pourriez y avoir droit. Pour cela, il vous suffit simplement… de renseigner votre prénom.

En effet, à l’occasion de son 35ème anniversaire, le parc a décidé d’offrir des entrées gratuites à toutes les personnes qui portent certains prénoms. Voici lesquels.

Des places gratuites pour l’été

Si vous vous appelez Romain, Romane ou Romaine, vous pourrez profiter d’une journée au Parc Astérix sans débourser le moindre centime. L’opération, valable jusqu’au 31 août, a pour but de permettre “aux Romains de venir au parc gratuitement” pour entrer dans l’univers des Gaulois. Pour en profiter, rendez-vous directement en caisse et présentez votre pièce d’identité.

“Pour bénéficier de l’offre promotionnelle, la présentation d’un document officiel justifiant de votre identité est requise. Une copie de ce document sera effectuée par l’opérateur de caisse aux fins de prévention de la fraude. Cette copie sera détruite dans un délai maximal de 24 heures. Un filigrane est automatiquement apposé sur la copie de votre document afin de prévenir toute réutilisation frauduleuse pendant la vérification”, informe le parc.

En plus de cela, chaque Romain, Romaine ou Romane pourra venir avec trois personnes qui auront chacune - 10% de réduction sur l’entrée du parc. Une bonne occasion pour s’amuser et se rafraîchir dans les attractions aquatiques du Parc Astérix cet été.

Source : La Voix du Nord
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.