jetlag

Envie de voyager gratuitement ? Thomson recherche quatre personnes pour voyager autour du monde cet été

Par
2 276
Partages
imprimer

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les compagnies de voyage ont bien compris que les annonces du type « job de rêve » pouvaient faire énormément parler d’elles. Du coup, chacun y va de son offre et résultat, il y en a de plus en plus. Évidemment, on ne va pas s’en plaindre, car cela permet souvent à de petits veinards de partir faire le tour sans dépenser un euro !

Aujourd’hui, c’est au tour de Thomson de partager sa nouvelle campagne. Pour l’occasion, l’entreprise leader sur le secteur du voyage au Royaume-Uni est à la recherche de quatre personnes. Ces dernières seront envoyées dans 10 destinations dispersées à travers la planète. L’objectif ? Récolter du contenu (photos, vidéos, articles) puis le poster sur les réseaux sociaux de Thomson afin d’en faire sa promotion.


Au programme, on retrouve des pays comme l’Espagne, la Croatie ou encore le Mexique. Si la totalité des lieux n’a pas été annoncée, il y a fort à parier que tous soient du même niveau que les trois mentionnés précédemment. Ainsi, Thomson propose aux volontaires de voyager pendant les trois mois d’été dans des endroits sublimes en étant complètement défrayé.

« C’est une superbe opportunité pour l’été. Quoi de mieux que de partir s’aérer l’esprit pendant trois mois après avoir fini l’école ou l’université ? Non seulement les transports, la nourriture et les logements seront payés par Thomson, mais c’est également l’occasion de vivre une nouvelle expérience et d’ajouter une ligne à son CV. Travailler dans le domaine du social media avec une marque célèbre sera forcément un plus pour le reste de votre carrière » confie Amanda Lakin, responsable du département marketing chez Thomson.

Vous souhaitez tenter votre chance et postuler à ce job de rêve ? Rien de plus simple, pour cela il vous suffit d’envoyer une vidéo de présentation dans laquelle vous ferez part de votre passion pour les voyages, mais aussi votre savoir-faire en termes d’utilisation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter). Évidemment, plus votre présence sur le web est importante, plus votre candidature aura de chance d’être retenue.


Notez que vous avez jusqu’au 23 avril pour postuler et envoyer vos vidéos via ce lien. Bonne chance !

Source : Cosmopolitan UK
Voyage Gratuit Tour du monde été Job de rêve
Commentaires