Perdue dans la campagne anglaise, cette tiny house est l'endroit idéal pour se ressourcer

Bouton whatsapp

Située derrière la maison familiale de Katharine Pooley dans le comté d'Oxfordshire, dans le centre de l'Angleterre se trouve une roulotte particulièrement élégante et chaleureuse. Dans cet article, nous vous offrons un tour du propriétaire comme si vous y étiez.

Crédit : House & Garden

À voir aussi

« C’est un endroit idéal pour trouver l'inspiration ou se détendre » confie la décoratrice d'intérieur, qui décrit sa chambre de jardin comme « la quintessence du camping élégant ». Le projet n'a cependant pas été sans difficultés. Le plus grand obstacle a été l’optimisation spécialement adaptée en raison des dimensions serrées. Katharine Pooley a entrepris cette tâche « avec la même approche que pour n'importe quel autre projet » et a créé un espace qui conviendrait aussi bien aux enfants qu'aux adultes en quête d'une retraite relaxante.

Les murs en tissu imprimé à la main et la décoration sélectionnée avec beaucoup de goût donnent à cette tiny house sur roues un caractère absolument unique dont les amoureux de l’esprit bohème chic ne se lasseront pas. Équipée d'une cuisine avec tout le nécessaire pour se faire de bons petits plats, d'un poêle à bois pour rester au chaud même quand les températures chutent grandement, de meubles artisanaux et d'un lit sur mesure, elle offre une parfaite sensation de confort.

Crédit : House & Garden

Crédit : House & Garden

Une roulotte a la décoration affirmée

Une palette de couleurs sobre a été choisie en raison de l'espace limité, tandis que des accents métalliques ont été ajoutés avec des accessoires aux tons bronze et cuivre. Cette décoration très raffinée permet de donner un véritable cachet à la roulotte qui peut dorénavant être utilisée comme une dépendance à part entière. Enfin, sublimer son look, Katharine Pooley a utilisé un tapis en sisal sans coutures et à l'aspect champêtre, qui complète le choix de tissus de la plus belles des manières.

Crédit : House & Garden

Crédit : House & Garden

Qu’en dites-vous ?

Source : House & Garden
Bouton whatsapp