Pour 63 euros, traversez les plus beaux paysages du Pérou dans un train de luxe pour finir par le Machu Picchu

67 334partages

L’une des meilleures façons de se rendre au Machu Picchu est certainement d’emprunter le train. En effet, la compagnie Inca Rail, depuis toujours l’une des plus importante dans le milieu des transports au Pérou, vient de lancer son service de voyage de luxe. Pour l’occasion, plusieurs de ses trains ont été aménagés avec tout le confort et la technologie nécessaire aux voyageurs en 2018 (chargeur USB sur les sièges, écran GPS pour se situer).

Crédit photo : Inca Rail

Et cela ne s’arrête pas là. Pendant la totalité du trajet, les passagers peuvent profiter d’une vue panoramique sur les paysages sauvages et escarpés du pays. Il faut dire que le train a été spécialement conçu pour en mettre plein la vue, notamment grâce aux immenses fenêtres et au toit partiellement ouvert. À noter que ces dernières sont également équipées de protection UV intégrées. Après quelques heures de trajets en compagnie d’un bon repas et de boissons fraîches, le train vous laissera à Aguas Calientes, la ville en contrebas du célèbre site historique inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Ce sera le moment de continuer à pied, et de commencer l’ascension.

L’objectif d’Inca Rail est simple: offrir l’expérience la plus inoubliable possible à celles et ceux qui ont fait le choix de lui faire confiance, et montrer ce que le Pérou a de plus beau. Par exemple, dans la région de Cusco, le train passera traversera aussi bien des sommets particulièrement hauts que des canyons en bas de la vallée. Vous l’aurez compris, les passagers ne sont pas là pour être amenés d’un point A à un point B, mais avant tout pour découvrir la diversité du pays. Au départ de Cusco, le train accueille 240 voyageurs et coûte seulement 63 euros !

Source : The Culture Trip
En vidéo : Hope For Paws sauve un chien agressif et tétanisé de peur
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment