Un parc d'attractions sur le thème de Toy Story va voir le jour dès 2018

Par
6 291
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Vous avez adoré les films d’animation « Toy Story » ? Eh bien vous allez bientôt pouvoir traverser l’écran et entrer dans le monde merveilleux de Woody, le plus célèbre des jouets. En effet, Disney (société de productions de Toy Story) vient d’annoncer la création d’un immense parc sur le thème de la saga.

Crédit photo : bp

Pour donner vie à cet espace de 4,5 hectares entièrement dédié à Toy Story, il a d’abord fallu trouver un terrain. La direction a décidé d’en choisir un tout proche de Walt Disney World, à Orlando, en Floride. C’est donc là que sortira de terre ce nouveau parc sobrement baptisé « Toy Story Land ».

Au programme, des manèges d’exception, de la nourriture à godo mais surtout, l’impression de voir le monde comme les jouets. Les visiteurs pourront donc se promener dans le jardin d’Andy reconstitué à l’identique et notamment observer d’immenses plantes, des tours de Tinkertoy ou encore les statues des personnages du film. Vous l’aurez compris, la totalité du décor est fait dans un seul but : faire croire à celles et ceux qui ont passé les portes du parc qu’ils sont devenus aussi petits que les principaux protagonistes de l’aventure Disney.

Selon les dernières informations révélées par la société de production, deux attractions d’envergure devraient figurer dans le parc. La première est le « Slinky Dog Dash », et pour cause, il s’agit d’un énorme grand huit qui aura l’apparence du chien accordéon (nommé Slinky dans Toy Story, ndlr). La seconde sera « Alien Swirling Saucers », dans laquelle les visiteurs pourront vivre une véritable expérience dans l’espace à la poursuite des OVNIs en compagnie de Buzz l'Éclair. Rien que ça!

Et après avoir pris part à des moments intenses, quoi de mieux que de se restaurer à la Woody’s Lunch Box, LE restaurant à ne surtout pas rater, qui n’est autre que la cantine personnelle de Woody. Au menu, des plats excentriques dont beaucoup représentent des éléments de Toy Story. Par exemple, des roues de voitures en Babybel. Hmmm..

Toujours d’après Disney, le parc devrait être inauguré au début de l’été 2018 (aucune date précise n’a filtré), et donc disponible à la visite pour cette période. Alors un conseil, si vous passez les grandes vacances en Floride, et plus particulièrement à Orlando, n’hésitez pas à tenter l’expérience.

Voici quelques images en avant-première :

Crédit photo : Disney

Crédit photo : Disney

Crédit photo : Disney

Crédit photo : parksandresorts

Crédit photo : WDWMagic

Source : Thrillist
Commentaires