« Mr. Robot » : sa saison 3 se dote d'une première bande-annonce présageant un futur inquiétant

Par
1 022
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après avoir diffusé un teaser sous forme de compte à rebours, USA Network a révélé la date de sortie et le premier trailer de la saison 3 de « Mr. Robot ». Découvrez sans plus attendre ce que vous prépare la série et quand vous pourrez la retrouver.

La chaîne américaine a dévoilé ce 4 août la bande-annonce de la saison 3 de « Mr. Robot » avec en cadeau sa date de sortie. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous retrouverons notre hacker préféré dans deux mois ! En effet, la diffusion du premier épisode est prévue aux États-Unis le 11 octobre prochain à 22 heures.

Pour nous faire patienter jusque-là, USA Network nous fait profiter d’images inédites de la saison 3 en nous montrant son premier trailer. Intense, il présage une nouvelle saison déconcertante et une montée en puissance du chaos. Intitulé "Démocratie", il parle de la place de la démocratie aux États-Unis. Sur la chanson « Democracy » de Leonard Cohen, différents plans se succèdent illustrant une société en périls où la violence est reine.

Avec cette première bande-annonce, préparez-vous à découvrir « Mr. Robot » 3.0 !

Est révélé également un nouveau personnage interprété par Bobby Cannavale ("Vinyl") qui incarne Irving un vendeur de voitures d’occasions peu commode. Il semble ici être présenté comme une nouvelle menace.

Crédit photo : USA Network

Ces extraits nous donnent un avant-goût de ce qui nous attend dans cette nouvelle saison et nous sommes impatients de découvrir la suite des aventures du hacker le plus controversé au monde. Pour cela, rendez-vous le 11 octobre !

Avec le retour d’Elliot et de la FSociety mais aussi de « The Walking Dead », « Stranger Things », « Riverdale » et « Vikings » la rentrée s'annonce folle !

Crédit photo : USA Network

Commentaires