Un énorme serpent découvert dans un bar à Rouen, une rencontre effrayante pour le gérant

Imaginez que vous tombiez sur un serpent en faisant le ménage. C’est la drôle de surprise qu’a eu le gérant d’un bar à Rouen, ce samedi 7 octobre.

Ce samedi 7 octobre, à Rouen, le gérant d’un bar situé dans le quartier Saint-Sever a eu une grosse frayeur. Alors qu’il nettoyait son établissement, il a découvert un énorme serpent caché derrière sa machine à café. Immédiatement, l’homme a appelé les pompiers. Le serpent, qui restait très calme, n’était autre qu’un boa.

“Quand mon beau-père a voulu déplacer la machine à café, il a trouvé un serpent derrière. Il était endormi. La surprise était de taille mais le serpent n’était pas méchant”, a raconté Cécilia, parente du gérant du bar.

Un boa caché dans un bar

Les pompiers ont rapidement récupéré le boa et l’ont transporté dans un établissement spécialisé dans la prise en charge des reptiles. De son côté, Cécilia a photographié l’animal et a diffusé un appel à témoins sur Facebook pour tenter de retrouver son propriétaire.

Crédit photo : Facebook

En voyant la photo du serpent, un homme s’est manifesté en affirmant qu’il avait reconnu son reptile. D’après ses propos, il avait perdu son serpent depuis deux semaines.

Récemment, plusieurs serpents ont été retrouvés par hasard dans certaines régions de France, comme à Toulouse, où un homme a découvert un python près de la fenêtre de son appartement en pleine nuit. Peu de temps avant, à Calais, un énorme boa constrictor a été repéré sur l'autoroute A26 tandis qu'un boa imperator a été retrouvé dans un champ dans la Drôme. Pour rappel, relâcher un animal volontairement dans la nature est sévèrement puni par la loi.

Source : Paris Normandie
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.